Allez plus loin dans le numérique
117 utilisateurs connectés

Freebox + wifi + outpost firewall pro

heboido le 31 octobre 2006 à 11h02
bonjour a tous,
Bonjour,

Posseseur d'une freebox V.04. J'ai initialiser une connexion ethernet qui marchait bien le download etant de 6,5 Mo environ. Les logiciels de securite etant outpost pro firewall et kapersky Antivirus 6.0.
J'ai voulu passer en wifi, il a fallu que je refasse une nouvelle configuration avec outpost car il emmetait un signal d'alerte concernant une tentative d'utilisation de la passerelle.
une fois installe en wifi, je perds environ 2Mo de debits (le download n'etant plus que de 4,5 M)
Ce que je ne comprends pas c'est que la freebox est située juste a coté du pc et de ma carte dlink gwl 520+.
Le plus troublant c'est qu'avant, dans mon ancien appartement , qui est a 50m du nouveau ( je c'est c'est mortel comme demmangement), tout marchait impeccable, meme ayant la freebox a distance.

D'ou peux venir cette chute brutale lorsque l'on passe de ethernet a wifi?
N'y a t-il pas une configuration possible sous outpost firewall pro me permettant de passer du wifi à l'ethernet (et inversement) sans qu'il y est de probleme?

Version : Outpost Firewall Pro ver. 3.51.759.6511 (462) licence à jour
Kapersky Antivirus version 6.0.0.300 (signatures du 31/10/06 utilisées)
Merci a vous.
Cordialement.

-->Message édité par heboido le 31/10/2006 11:05:39<--
Rayon le 31 octobre 2006 à 19h09
Bonsoir,

Topic en double voir --> http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/securite_problemes_et(...)

Topic clôt.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.