J'ai besoin d'un éclaircissement concernant les FAI. Pourriez-vous me dire pourquoi la plupart des FAI me disent non éligible pour la tv; alors que Free et Orange disent que chez eux, je suis éligible ?? POurtant, ma longueur de ligne est de 2419m ....
Merci de votre aide
Cela dépend si la zone où tu habite est dégroupé par l'opérateur ou non....
Orange et Free ont dégroupée la zone où tu habite mais pas les autres opérateurs.
chaque opérateur dégroupe sa zone qu'il veut c'est tout.
Orange ne dégroupe pas.
Orange (FT) te permets pas d'avoir l'ADSL sur ton NRA de raccordement.
Selon ton NRA, Orange permet la TV ou pas.
Pour les autres FAI, comme l'as dit unital, il faut que tu saches, pour chacun, s'il a dégroupé ton NRA et s'il propose la TV.
Tu peux voir aussi ces infos sur le site de degrouptest.
Désolé de repondre si tard; mais en fait, mon message n'apparaissaient pas quand je cherchais dns sujets participés. C'est en passant par "recherche" que j'ai revu tous mes messages.
Sinon, je suis dégroupé pour toutes les FAI; et en plus, je suis déjà chez AOL-NEUF. Donc ????
Désolé de repondre si tard; mais en fait, mon message n'apparaissaient pas quand je cherchais dns sujets participés. C'est en passant par "recherche" que j'ai revu tous mes messages.
Sinon, je suis dégroupé pour toutes les FAI; et en plus, je suis déjà chez AOL-NEUF. Donc ????
Merci quand même pour vos réponses
Ben si c'est possible chez neuf ben reste chez eux,sinon a toi de voir de peser le contre chez les autres fournisseurs qui sont éligibles à la tv