Allez plus loin dans le numérique
111 utilisateurs connectés

du bas débit vers le haut débit...

Dark maul le 05 mars 2007 à 00h32
Salut,
voilà j'expose rapidement ma situation. je suis en bas débit chez Orange. Je souhaite passer en haut débit chez Orange (je sais ce n'est pas les moins chers). Il existe une offre qui m'intéresse c'est celle à 29.9 avec 1 Méga+téléphonie illimitée (+ 3 de location livebox). Je serai gagnant de quelques euros SI et seulement si je ne paie plus d'abonnement. Est-ce cela est possible avec cette offre ?
Enfin, en filaire je serais obligé de prendre une rallonge, mais cela est déconseillé en haut débit. les caractéristiques de ma ligne sont 3452 m du central et 50.59 dB d'atténuation. Voilà merci de vos réponses
kinedimo_49 le 06 mars 2007 à 12h21
Dark maul a écrit :
Salut,
voilà j'expose rapidement ma situation. je suis en bas débit chez Orange. Je souhaite passer en haut débit chez Orange (je sais ce n'est pas les moins chers). Il existe une offre qui m'intéresse c'est celle à 29.9 avec 1 Méga+téléphonie illimitée (+ 3 de location livebox). Je serai gagnant de quelques euros SI et seulement si je ne paie plus d'abonnement. Est-ce cela est possible avec cette offre ?
Enfin, en filaire je serais obligé de prendre une rallonge, mais cela est déconseillé en haut débit. les caractéristiques de ma ligne sont 3452 m du central et 50.59 dB d'atténuation. Voilà merci de vos réponses

Bonjour,
Avec les offres X méga+Tél de Orange, tu peux très bien faire couper ton fixe. Moi, je ne le conseille pas. Il est préférable de garder une roue de secours, au cas où...Tu peux toujous le garder quelque mois pour voir si çà marche bien en ADSL. Quant au fil, j'utilise parfois pour éloigner mon portable de la prise, non pas une rallonge, mais un cable ADSL de 5 mètres. Cà marche très bien (chez moi en tous cas). A part çà, je regarde les prix, et je trouve que c'est partout pareil.
Bonne journée
Dark maul le 06 mars 2007 à 13h46
ok mais avec cette offre de x méga+tel est-ce que je paierai encore un abonnement a FT ?
jfgananca le 06 mars 2007 à 21h32
Le mieux c'est de demander à Orange. Le 1014 est gratuit je crois.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
coguiel le 25 mars 2007 à 11h45
jfgananca a écrit :
Le mieux c'est de demander à Orange. Le 1014 est gratuit je crois.

C'est effectivement grauit le 1014 depuis une ligne fixe FT, concernant les offres sans abonnement je suis d'accord avec kinedimo_49 garde ton abonnement FT, en plus il y a plein de numero qure tu ne peux pllus appeler avec la voIP donc garde la. De plus connaissant des personnels de France Telecom qui ont à faire à cela tout les jours me font part de nombreux retour à des offres "classiques" avec abonnement FT; ils ne reviennent pas à cause d'une qualité mediocre mais à cause que les appels vers les portables sont plus chers, certains appels sont "interdits", etc...
Si tu en as les moyens garde ta ligne FT "classique" on ne sait jamais mais sinon les offres Orange sans abonnement sont tres bien.

Si tu veux des infos complementaires contacte moi en M.P.

Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.