Je suis abonné à « Orange » ADSL 1 Méga, avec la Livebox et liaison sans fil Wi- Fi.
Je souhaiterais pouvoir démarrer mon ordi sans qu’automatiquement la connexion Internet s’exécute. Je pensais qu’il suffisait de se rendre dans « msconfig » et de désactiver le programme correspondant dans démarrage, mais celui-ci ne figure pas dans la liste.
Pouvez-vous me renseigner sur la manip à faire ?
Je vous remercie.
Oui, il s'agit bien du Navigateur Orange qui démarre dès la mise en marche de l'ordi et il faut attendre l'affichage du Gestionnaire Internet pour supprimer si on veut travailler sans Internet.
J'ai deux ordis de connectés sur la Livebox dont un portable en Wi-Fi via un adaptateur, la liaison est très longue à s'établir pour devoir la supprimer aussitôt si on doit travailler seulement sur l'ordi.
Merci pour ta réponse... je n'ai pas passionné beaucoup avec cette question (trop basique?..)
Hello.
Hum, la solution la plus radicale est de débrancher physiquement la LiveBox de la ligne téléphonique.
Autrement, l'espace Wanarange peut se désactiver via le MsConfig.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne le vois pas.
Tu peux nous poster les lignes de ton MsConfig ainsi qu'un log HiJackThis ?
A te lire,
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat