Allez plus loin dans le numérique
52 utilisateurs connectés

Deconnection Livebox régulière! HELP

KaMiJyOo le 23 décembre 2006 à 15h45
Bonjour a vous !

J'ai passé environ 2h a epliché parmis les centaines de post du forum une reponce a ma question qui je pense , a deja été répondu !
Je m'excuse donc de reposer une question sur ce forum deja bien rempli !

Voila , sa va faire environ 2mois que j'ai la LiveBox , je suis branche en wifi avec une sagen et je me fais deconnecté tout le temps !! :(
Je m'explique j'habite dans une grosse maison au mur epais :)) donc je peux comprendre que par moment le wifi merdouille! Mais des que je lance un jeux , sa me deconnecte , d'autant plus génant que mon passe temps favorie sont les MMORPG tel que WoW , GW , L2 etc..
J'en ai parlé autour de moi , bcp on des problèmes de deconnection mais jamais au lancement d'un jeux.

Par exemple , je lance ma connection internet.
Tout se passe bien , je lance Silkroad ( un mmorpg excellent :)) ) et le jeux se lance et o moment de me log , deconnection et retour sur bureau ! Comme si la LiveBox faisait un blocage , et c'est ma connection wifi qui merde , car dans la seconde qui suit je peux me reconnecte sans problème mais si je retourne pour jouer , sa ne marche pas !

J'ai le meme pb pour tout mes jeux , online comme off-line , a 10min apres connection comme apres 6h de connection sans deco !
J'ai pourtant bien regarde au niveau des pars-feu tout me semble correct mais ce "blocage" persiste !

:(

J'ai besoin de vous , mon etat mental devient de plus en plus agravant depuis que je ne joue plus a mes jeux online :p Je deconne !

En l'attente de vos réponces ..

KaMiJyOo

PS : J'ai DL un jeux online nomé : War rock ( pour ceux qui connaisent pas c'est un clone gratuit de BF2 ) et ce jeux marche a merveille en online , je ne me fais jamais deconnecte , sa parait fou ! N'importe quels jeux online / offline me deco mais pas lui ! :??:
KaMiJyOo le 04 janvier 2007 à 18h35
WoW tant de reponces ! ..

Tous sa pour dire que sa me soulais les decos donc je l'est mis en fillaires meme si sa fait crizé mes parents

Merci pour toute vos reponces qui m'ont apporté boheur et entière satifaction..

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.