Ben justement, il te suffit simplement de brancher le cable.
W98 est par défaut en DHCP. Tu devrais pourvoir surffer dans la foulée.
Au cas où, il te faudra intialiser la connexion Internet en spécifiant que tu utilises le reseau Lan.
C'est tout.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Salut,
j'ai donc desinstalle Orange sur mon ordi, mais je n'obtiens pas de connexion, seulement l' affichage de la page " Impossible d'afficher la page"
bien entendu le cable Ethernet est branche des 2 cotes
je n'ai pas touche a la Livebox qui avait ete configuree au depart avec le CD d'installation, je precise que j'ai le telephone illimite par la Livebox.
merci pour la suite des conseils
bonjour mes dames et messeiurs je viens de changer fai j'etais avec alice en degroupage total il n'ont jamais pus me donner
la tv et enplus le telephone n'arrêtais pas d'être coupe je suis donc maintenant chez bbox de bouygues telecom et tout marche tres bien même la tele
bonjour mes dames et messeiurs je viens de changer fai j'etais avec alice en degroupage total il n'ont jamais pus me donner
la tv et enplus le telephone n'arrêtais pas d'être coupe je suis donc maintenant chez bbox de bouygues telecom et tout marche tres bien même la tele
Merci de ne pas polluer le topic qui à rien n'avoir avec le sujet initial Fokker28