Allez plus loin dans le numérique
62 utilisateurs connectés

connection wifi (ou wi free!!!!)

gemma78 le 14 janvier 2007 à 20h20
Help! j'ai un ordinateur portable que je veux connecter en wi fi à une freebox hd. La connection ethernet marche, le téléphone aussi ainsi que la télé.J'ai activé ma connection sur le sie free,je vois mon réseau, j'ai la petite icone mais imposible de me connecter.De plus ,j'ai droit à un méchant message:windowz ne trouve pas de certificat ???Je ne sais plus quoi faire! :o
unital le 14 janvier 2007 à 23h34
le réseaux que tu décris est le réseaux freephonie c'est pour le réseaux avec le téléphonne spécial pour la VOIP...
il te faut activer le mode routeur de la freebox et le mode wi-fi et apres redemarrer la freebox (cet a dire débrancher éléctriquement la freebox)
A+
le merci et bonjour c'est en option?
-->Message édité par unital le 14/01/2007 23:37:34<--
gemma78 le 15 janvier 2007 à 18h12
bonjour ,toute mes excuses , j'etais traumatisé; Merçi pour la réponse,je vais essayer tout de suite
a+ :salut:
unital le 16 janvier 2007 à 09h30
gemma78 a écrit :
bonjour ,toute mes excuses , j'etais traumatisé; Merçi pour la réponse,je vais essayer tout de suite
a+ :salut:

Ok ben dis nous si c'était ca ou pas qui marche pas
gemma78 le 17 janvier 2007 à 17h31
bonjour, j'etais absent . Je suis désolé de dire que ça ne marche pas malgré cette manipulation .Plusieurs personnes ont tripatouillé dans la freebox,et je ne sais pas trop ce qui a été fait. J'ai envie de revenir aux réglages d'origine et de tout reprendre à zéro . est-ce une bonne idée??
merçi et au revoir.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.