01net    Web

Actuellement en ligne : 103 Utilisateurs dont 18 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Connection wanadoo via windows
Auteur
<     1       >
Cardshark

Posté le 03/07/2008 16:00:05       ?   @    
Bonjour

Je viens d'essayer de configurer ma connexion en suivant le tuto suivant : http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
trouvé sur ce même forum.

Je fais ma config, tout bien, mais quand je tâche de me connecter ensuite, je reçois le message suivant quand mon PC essaie de se connecter au numéro 8,35 :
"Erreur il n'y avait pas de tonalité"

Soit c'est pas le bon numéro, auquel cas j'ai raté quelque chose. Pouvez-vous m'éclairer pour savoir où trouver le bon ?

Soit c'est le bon numéro, mais j'ai un autre problème. A titre indicatif, j'ai aussi essayé de lancer une connexion avec le firewall coupé, au cas où ça viendrai de là. Auquel cas auriez-vous une suggestion concernant mon souçi ?

Est-il possible que ce tuto ne soit plus à jour avec des modèles récents de modem ? Il date de 2006.

Merci :)
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 03/07/2008 16:05:08       ?   @    
Cardshark a écrit :
Soit c'est pas le bon numéro, auquel cas j'ai raté quelque chose. Pouvez-vous m'éclairer pour savoir où trouver le bon ?

salut, de quel numéro parles-tu ? si c'est 8.31, effectivement ce n'est pas le bon, sur le papier identifiant que t'a remis wanadoo, il doit y avoir le numéro de telephone, commencant par 08 XX XX XX XX. entre celui-ci. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Connection wanadoo via windows

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008