01net    Web

Actuellement en ligne : 70 Utilisateurs dont 8 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> avast et Freebox
Auteur
<     1       >
Fouane

Posté le 02/05/2008 11:58:35       ?   @    
Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, si c'est le cas je m'en excuse. je sais qu'il a été traité pour la livebox mais je ne sais pas si c'est la même chose. voilà, j'ai une freebox, un ordinateur récent (Acer inspiron) et j'ai téléchargé avast que l'on m'avait conseillé. Malheureusement dès que j'ai installé avast et rebooté mon ordi, je n'ai plus eu de connexion à internet (je passe par firefox). Tout est bon et tout fonctionne, sauf que les pages n'arrivent pas. Après plusieurs tours sur les forums et expérimenté un peu, la seule solution que j'ai trouvé est de désactiver avast. je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, pour je que j'ai un anti virus et puisse surfer sans problèmes. Au fait je suis sous vista familial et j'avais bien désactivé les parefeux avant d'installer avast. merci d'avance.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> avast et Freebox

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008