Allez plus loin dans le numérique
65 utilisateurs connectés

aol me demande plus de 400euros

numerique50 le 06 octobre 2006 à 07h39
Bonjour,
d'après AOL j'aurais branché mon aol box trop tôt et toutes mes connexions haut débits me sont facturées trois euros de l'heure,je n'ai jamais été avisée d'une telle éventualité.
de plus il me compte dans leur facture presque 6 euros de l'heure et sans explication, impossible de dialoguer avec eux, les recommandés restent sans réponse et la seule réponse à mes mails est: on vous a déjà répondu !
Quelqu'un est il déjà passé par là ?
Paulux1 le 06 octobre 2006 à 18h40
numerique50 a écrit :
Bonjour,
d'après AOL j'aurais branché mon aol box trop tôt

bonjour,

ah bon !
pour la brancher, il faut que la ligne adsl soit activer !!!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
numerique50 le 06 octobre 2006 à 18h54
Paulux1 a écrit :

bonjour,

ah bon !
pour la brancher, il faut que la ligne adsl soit activer !!!!

c'est bien pour ça que je rale, mes identifiants, la connexion, tout a marché à par le téléphone.
Sur la facture il appelle ça "bas débit nomade", ça veut dire quoi, que même si j'avais continué à surfer en bas débit il m'aurait surfacturé !!
marvelous02 le 06 octobre 2006 à 19h28
salut, je ne savais pas qu'une live adsl servait également de modem bas débit!!! On en apprend tout les jours, c'est génial l'informatique, une constante source d'information :) Ah, monde cruel !!! amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
fbc le 06 octobre 2006 à 20h31
Arf, voilà pourquoi j'évite à tout prix AOL : jamais vu un Fai aussi peu sérieux ; en plus ils n'arrivent pas à comprendre que leur système propriétaire, personne n'en veux :/
PC-Conseil le 07 octobre 2006 à 00h29
+4700000 pour fbc, mais quand tu expliques ça à des clients ils te disent c'est génial pour naviguer.
Ce qui est génial c'est que quand tu as AOL sur un PC au moins tu sais que tu pourras reformater ta machine quand tu voudras changer :p
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
Aloros le 08 octobre 2006 à 15h41
Bonjour,

PC-Conseil, ça veut dire quoi ta réponse ???
PC-Conseil le 08 octobre 2006 à 21h10
Ben ca veut dire que pour désinstaller le kit AOL, c'est galère car il restera toujours des traces d'AOL dans le PC.
Et que mettre une surcouche par dessus une couche Internet existant d'office sous Windows, aucun intérêt.
A ce moment plutôt utiliser Firefox et Thunderbird, comme ça le client à le choix, là il est obligé (je dis bien obligé) d'utiliser l'interface propriétaire d'AOL. :poua:
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
Dregon le 13 décembre 2006 à 14h30
Comme quoi AOL nous prend pour des PIGEONS !
Attente longue pour une assistance technique et même chose pour le service résiliation.
Sans parler que là je ne peux plus utiliser IE et firefox (AOL en cause ?)
Enfin je comprends que certains vont voir Crétin.fr XD
Bon 600 €, appelle la DGCCRF et avise-leur de ta situation ... :grandschtroumpf:
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.