Allez plus loin dans le numérique
50 utilisateurs connectés

Adsl Tele2

gb4612 le 06 septembre 2006 à 11h47
Que se passe t’il chez Télé 2 ?

Je suis client depuis plusieurs années avec le téléphone et l’adsl et d’ailleurs sans problèmes donc j’étais satisfait.

Depuis 2 à 3 mois, catastrophe !

Mon modem Bewan USB acheté chez vous (achat 19/03/2003) ne se synchronise plus ou dans 40 mn voir plus d’une heure, donc j’appelle plusieurs fois votre assistance (34 centimes la mn) et à chaque technicien une réponse différente, le premier me dit un problème sur le DSLAM de Laval et que ce sera
vite résolu et les semaines passent sans résultat,le 2 ème technicien lui me parle d’un problème USB et comme j’ai demandé l’ADSL 2 je doit changer de modem ,c’est d’ailleurs ce que je vais faire ,donc je commande vers début juillet auprès du service client un modem Combo et la conseillère me confirme que je le recevrai en Colissimo sous 2 à 3 jours et les semaines passent sans réception du modem,je retéléphone au service client qui sont surpris du délai court qu’on m’a donner pour recevoir un modem (normalement 2 à 3 semaines) alors que ces modems sont disponibles sur divers sites marchands,à mon retour de vacances (19 août ) toujours pas de modem !
De nouveau je téléphone au service client et oh stupeur il faut le commander auprès de l’assistance technique, donc j’appelle un technicien qui est surpris de la réponse du service client et bien sur ne trouve pas trace de ma commande et par contre il passe la commande du modem que je devrais recevoir sous peu ?
Espérons ! entre temps j’ai envoyé deux E-mail pour signaler mon mécontentement et demander un geste commercial de votre part ,je n’ai jamais eu de réponse dans ma boite à lettres ?
Pour améliorer la synchronisation du modem je lance une connexion classique avec le modem RTC et ça marche Bizzare mais vos techniciens ne le disent pas.
Quel cafouillage dans vos services .
fanch77 le 06 septembre 2006 à 12h45
Bonjour,

Il semble que le lancement du degroupage total et de la TV chez Tele2 aient accaparé leurs ressources....de plus Tele2 est à vendre....
PC-Conseil le 06 septembre 2006 à 21h47
fanch77 a écrit :
Bonjour,

Il semble que le lancement du degroupage total et de la TV chez Tele2 aient accaparé leurs ressources....de plus Tele2 est à vendre....

AOL France aussi d'ailleurs pour ceux qui sont intéressé pour investir :D
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
fanch77 le 03 octobre 2006 à 16h08

D'ailleurs cela se verifie : http://www.ariase.com/fr/news/article-769-rachat-tele2-sfr.html

A se demander si Tele2 ne cherche pas à engranger les clients pour rendre la mariée plus belle ! :satan:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.