Allez plus loin dans le numérique
41 utilisateurs connectés

A l'aide !!!!! = FREE abuse ...

Yodalain le 28 mars 2008 à 23h41
A l'aide !!!!! = FREE abuse ...

Bonjour,
J'ai Free depuis quelques temps. J'ai inscrit mon voisin = succès.
j'ai inscrit ma tante (personne âgée) chez free récemment = elle n'arrête pas d'avoir des problèmes!

Je vous déroule son aventure:

25/01/08 inscription freebox only en zone non dégroupé +
commande de la carte wifi (vu que c'est une V4 nouvel génération!)

01/02/08 réception de freebox et installation = ok

12/02/08 réception de la carte wifi = test divers, rebootage à gogo (maintenant nous sommes des pros du reboot !) et ... toujours rien.

... Téléphone et relance à plusieurs reprises chez Free (très dur d'avoir leur hotline SAV!) ... => il constate = Panne de la carte wifi

13/02/08 Nous leur renvoyons la carte wifi au SAV de Free.

19/02/08 Après des test le SAV de Free : ils n'ont pas trouvé de panne sur la carte et nous la renvoie le jour même! (Ah?!)

...Quelques jours après: Téléphone et relance à plusieurs reprises chez Free "Où est notre carte wifi?" = il faut attendre ...

13/03/2008 : Téléphone et relance chez Free "Où est notre carte wifi?" = il faut attendre ...

17/03/2008 : Panne de téléphone

20/03/2008 : Téléphone + relance par Chat chez Free = il constate que c'est un problème d'alimentation, il nous en envoie un ... et la carte wifi est toujours en route !?

28/03/2008 : Freebox allumée (avec l'heure!) elle me dit qu'elle n'a plus de connexion internet !!!

Donc toujours pas reçu la carte wifi, plus de téléphone et plus de connexion internet ...

Du coup, comme je devais aussi inscrire mes beaux parents à Free, je commence à douter sur leur compétence à résoudre les problèmes.

Demain je vais aller chez ma tante (Nucourt en Vexin 95420) à 30km de chez moi, je vais essayer de voir mais sans conviction. et comme il n'ont plus de téléphone (bateau! hein!) je n'aurai plus qu'à refaire 30km pour appeler de chez moi et relancer le SAV de Free.

Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider cela serait bien.

N'y a t'il pas possibilité de faire envoyer un technicien de Free chez ma tante?
Pouvez-vous prendre contacte avec eux pour faire avancer ce problème?

Merci d'avance de vos réponses et suggestions.

Amicalement.

wildbof le 02 avril 2008 à 05h19
hello,
ne pas confondre la forum de l'Ordinateur Individuel et le journal
les 2 sont liés mais ils ne font pas la même chose.
le forum est un lieu d'entraide, espace mis à dispo par l'OI mais animé par des membres bénévoles pour la plupart (et qlq journalistes de l'OI... surtout un seul d'ailleurs).
l'OI est un journal qui peut répondre à des demandes particulières et parfois directement auprès des FAI, et pour ça il faut écrire à redaction@ordinateur-individuel.presse.fr
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant
:jap:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.