Je possède une freebox (1.2.00) ancien modèle et me connecte avec mon ordinateur de bureau.
Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de wifi. Comment faire pour utiliser ma freebox avec les deux ordinateurs? (Mon PC de bureau n'est pas équipé wifi).
merci por votre aide
Bonjour,
Y a t il une fente sur le coté gauche de la freebox pour y insérer une carte Wifi?
Si oui, il faut en commander une sur http://adsl.free.fr Entre tes identifiants, puis depuis l'interface de gestion, tu peux commander une carte pour 27€
Il faudra également équiper le PC d'une carte wifi (n'importe quel carte Wifi 54Mbs PCI de préférence)
-->Message édité par smurf-74 le 03/08/2007 18:51:25<--
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !
Bonjour et merci de ta réponse.
Dans le cas ou je ne souhaite pas utiliser mon ordinateur de bureau en wifi, est-il nécessaire de l'équiper d'une carte wifi? Je souhaite seulement utiliser mon portable en wifi et le pc de bureau en liaison USB, tel qu'il est équipé maintenant.
Hello,
J'ai dû mal m'exprimer... Non, il n'y a pas besoin d'équiper d'une carte wifi le PC fixe, par contre s'il a une carte réseau, je te conseille vivement de troquer le cable USB par le cable réseau (beaucoup plus stable que l'USB). Le portable, s'il n'est pas équiper wifi, faudra lui mettre une carte PCMCIA (les cartes qui s'enfillent sur le côté du portable).
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !