|
|
|
Auteur
|
1
|
Aide moi le ciel te le rendra.
|
|
|
Bonjour,
Pourquoi, depuis mon ordinateur (Windows XP, IE7 et OE) avec un connexion Free haut débit, il est impossible de consulter par la web mail, la boite au lettre de quelqu’un d’autre sur Neuf télécom, alors que cette opération est possible sur d’autres ordinateurs (je ne connais pas les FAI) ?
Est-ce Free, est-ce Neuf, est-ce un paramètre ?
Un avis ou une solution sera la bienvenue.
-------
Magic +
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Le WebMail des FAI est consultable depuis n'importe quelle machine, n'importe quel OS, n'importe quel navigateur, vu que c'est simplement une interface Web.
Par contre tu parles de OE et lui ne fait pas de Webmail.
C'est avec OE que tu veux consulter ces mails ?
A te lire,
|
|
Aide moi le ciel te le rendra.
|
|
|
Depuis mon ordinateur (Hp MédiaCenter, Windows XP sp2, IE 7) avec un connexion FREE HD, je ne peux pas consulter une boite sur le FAI Neuf. Le webmail du neuf se distingue par deux types, soit en lite soit en standard. En mode standard http://services.aol.fr/webmail/neuf/ rien ne se télécharge, en bas il est indiqué « terminé, mais il existe des erreurs sur la page », et après un certain temps (long) apparaît une ligne proposant le mode Lite. En mode Lite https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=sns.9c.webmail.a(...) c’est OK. J’arrive bien jusqu’à la boite, mais impossible d’ouvrir un mail dans la liste, certains boutons sont inactifs, mais les options sont OK . Il est indiqué sur une ligne bleu « Vous utilisez une version Lite, optimisée pour votre navigateur et par rapport aux performances de votre ordinateur. Aller à la version standard ici : » La version standard ne se télécharge pas. Dans l’aide, à la ligne : Résoudre un problème de système d'exploitation et de navigateur non supportés., je suis conforme avec Windows XP avec IE 7
Sur d’autres ordinateurs pas de problème !
-------
Magic +
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Bonjour,
Etant Freenaute, je jetterai un coup d'oeil en rentrant chez moi ce soir. Je n'ai pas de login/mot de passe Neuf, mais au moins je verrai bien si je peux charger les pages d'identification (je me demande s'il ne s'agit pas d'un petit souci de niveau de sécurité du navigateur).
A plus tard.
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
Pas la peine Chris Pour moi c'est ok avec les deux modes que se soit sous firefox3 ou internet explorer6... mais j'ai pas de login 9 donc je peux pas aller plus loin...
|
|
1
|
|

|
> paru le 01/10/2008
|