01net    Web

Actuellement en ligne : 27 Utilisateurs dont 5 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Visualiser Messages depuis un autre ordinateur
Auteur
<     1       >
zeta

Posté le 02/03/2008 09:16:42       ?   @    
bonsoir à tous
Je viens de changer de FAI(actuellement neuf de cegetel)et je voudrais avoir ds les déiails la marche à suivre pour lire les messages situés dans ootlook express depuis un autre ordinateur.Par exemple lorsque je suis chez mes enfants à Lyon ou à Bordeaux comment je peux interroger à distance mes differents messages car les enfant possèdent un autre FAI que la mienne je vous en remercie par avance soyez indulgents car je suis un autodidacte et il est parfois difficile de comprendre les choses les plus simples
J'utilise la messagerie de outlook express 6
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 02/03/2008 12:47:50       ?   @    
salut, à savoir déjà que tu ne peux pas consulter tes mails télécharger sur ton ordi par ooutlook express. En effet, rappatrier ses e-mails par oe, revient à les mettre sur ton disque dur et les effacer du serveur. Donc lorsque tu seras chez tes enfants, tu pourras consulter tes NOUVEAUX e-mail. Pour cela, sur le navigateur internet de tes enfants, va sur http://www.neuf.fr et selectionne en haut à gauche "messagerie". Entre tes identifiants, adresse e-mail et mot de passe. (tes propres identifiants, pas ceux de tes enfants) Et tu auras accès à tes messages. De là, tu pourras en renvoyés, à condition que tu aies, soit enregistrer tes adresses sur ton fai, soit les avoir sur toi. Si tu ne les supprimes pas, tu pourras les rappatriés chez toi par oe. J'espère t'avoir éclairer un peu, amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
zeta

Posté le 03/03/2008 12:55:02       ?   @    
Merci Cela a le mérite dêtre clair .J'ai bien compris
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 03/03/2008 13:19:05       ?   @    
Hello,
Effectivement la solution du webmail est la plus pratique et la plus simple. Un détail cependant pour Marvelous : même avec OE tu peux laisser les messages sur le serveur (idéal dans ce cas précis), ça se paramètre dans les options avancées si je me souviens bien.
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
marvelous02
  bon courage
  Posté le 03/03/2008 19:19:25       ?   @    
chrisfromparis a écrit :
Hello,
Un détail cependant pour Marvelous : même avec OE tu peux laisser les messages sur le serveur (idéal dans ce cas précis), ça se paramètre dans les options avancées si je me souviens bien.
Bonne journée

salut chrisfromparis, effectivement tu peux parametrer oe pour recevoir tes messages et laisser une copie sur le serveur. Si zeta est interresé, je peux lui en expliquer la procedure, avec avantage et inconvénient d'après moi (à completer par d'autre bien sûr). mais je ne voulais pas surchargé ce topic :D amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 04/03/2008 17:55:31       ?   @    
Salut
Procédure pour laisser une copie des messages sur le serveur

Outils / compte... d'Outlook Express
Propriétés
Puis un petit dessin pour voir

< inclued picture >

A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
marvelous02
  bon courage
  Posté le 04/03/2008 23:23:36       ?   @    
lindilane a écrit :
Salut
Procédure pour laisser une copie des messages sur le serveur

:bravo:
-->Message édité par marvelous02 le 04/03/2008 23:24:03<--
-------
Gefiref

Posté le 12/03/2008 12:28:50       ?   ^   @    
Très bonne réponse de lindilane ... rien a dire ^^ :bravo:
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 12/03/2008 12:51:35       ?   @    
Avec plaisir :jap:
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Visualiser Messages depuis un autre ordinateur

Aller à :

Page générée en : 0.356s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008