01net    Web

Actuellement en ligne : 27 Utilisateurs dont 5 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Visualiser Messages depuis un autre ordinateur
Auteur
<     1       >
zeta

Posté le 02/03/2008 09:16:42       ?   @    
bonsoir à tous
Je viens de changer de FAI(actuellement neuf de cegetel)et je voudrais avoir ds les déiails la marche à suivre pour lire les messages situés dans ootlook express depuis un autre ordinateur.Par exemple lorsque je suis chez mes enfants à Lyon ou à Bordeaux comment je peux interroger à distance mes differents messages car les enfant possèdent un autre FAI que la mienne je vous en remercie par avance soyez indulgents car je suis un autodidacte et il est parfois difficile de comprendre les choses les plus simples
J'utilise la messagerie de outlook express 6
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 02/03/2008 12:47:50       ?   @    
salut, à savoir déjà que tu ne peux pas consulter tes mails télécharger sur ton ordi par ooutlook express. En effet, rappatrier ses e-mails par oe, revient à les mettre sur ton disque dur et les effacer du serveur. Donc lorsque tu seras chez tes enfants, tu pourras consulter tes NOUVEAUX e-mail. Pour cela, sur le navigateur internet de tes enfants, va sur http://www.neuf.fr et selectionne en haut à gauche "messagerie". Entre tes identifiants, adresse e-mail et mot de passe. (tes propres identifiants, pas ceux de tes enfants) Et tu auras accès à tes messages. De là, tu pourras en renvoyés, à condition que tu aies, soit enregistrer tes adresses sur ton fai, soit les avoir sur toi. Si tu ne les supprimes pas, tu pourras les rappatriés chez toi par oe. J'espère t'avoir éclairer un peu, amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
zeta