01net    Web

Actuellement en ligne : 79 Utilisateurs dont 12 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Symantec norton antivirus... La bète noire
Auteur
<     1       >
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 29/04/2008 22:06:13       ?   @    
Bonjour.
J'achète mon Packard Bell fin décembre, très heureux rien a redire. Malheureusement il possède Norton antivirus... Et la: Impossible de le désinstaller, de le désactiver et encore moins de supprimmer le dossier dans le dossier programme... Sa me saoule, je me prend la tète depuis pas mal de temps dessus et sa avance pas... Merci de votre aide d'avance!!!!!!!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Sam918

Posté le 29/04/2008 23:50:11       ?   @    
Bonsoir, tiens il faut utiliser l'outil de désinstallation Norton que tu trouveras à cette adresse: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 01/05/2008 17:50:17       ?   @    
salut
+1 avec sam918, pour désinstaller norton c'est un vrai casse tête, à la fin de la manip préconisé par symantec, un petit coup de CCleaner pour nettoyer ta base de registre.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Symantec norton antivirus... La bète noire

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008