Allez plus loin dans le numérique
48 utilisateurs connectés

souci avec free

fanny83000 le 23 novembre 2007 à 18h06
Mon histoire avec Free se résume a cette expérience:

Le 11 aout 2007 je fais une demande d ouverture de ligne chez Free par le biais d internet...La ligne a ete construite le 28 aout, mais au 30 septembre je n'avais toujours pas recu ma Freebox!!! Donc services inutilisables et ma ligne fixe ayant ete degroupée je ne pouvais plus utiliser mon fixe,ce qui , socialement et professionnellement etait genant...
J'ai appelé maintes fois le service clientele de Free qui n'a jamais su me donner de réponses ... Ils m'ont dit a chaque fois que ma Freebox arriverait la semaine suivante, bien sur ca n'etait pas le cas.Je suis devenue plus insistante ils se sont déchargés en me disant que c'est ups qui avait ma box et que c'etait du a un probleme chez ups et que c'était a moi de contacter ceux ci!!!!! mais en appelant ups ma affirmé n'avoir recu que le bordereau de livraison mais pas de box....Tous ces appels ne sont pas gratuits bien évidemment!!!! J'ai encore rappele Free pour leur dire que je voulai savoir ce qu il en etait de ma livraison car le délai inscrit sur leurs engagements etait dépassé...Ils m ont repondu que pour eux la box etait partie et qu il fallait attendre le mois suivant pour faire une enquete et svoir ou etait passée ma box!!!!!??????!!!! Là c'etait trop il aurait fallu encore rappeler a mes frais bien sur... je leur ai dit que je n'etais pas une "crétine.fr" et que j allai rompre l engagement vu qu ils ne tenaient pas le leur et qu en plus ils me prenaient pour une idiote...
Les 29,99 du premier mois de forfait Free ont été débités de mon compte alors que je n'ai jamais recu le matériel me permettant d utiliser leurs services!!!!
Je leur ai envoyé une lettre de résiliation en Ar en précisant bien que je résilier suite a un non respect des engagements promis par leur service avec photocopie de leur page a l'appui et en leur faisant part de mon mecontentement.Je n'ai eu pour réponse qu un mail type de confirmation...
J'ai également fait bloqué le prelevement a ma banque, je n'allai pas continuer a payer alors que je n'ai eu que des dérangements....
Suite a ce blocage ils ont réagit en me menacant par lettre de m assigner au tribunal...Je n'ai pas eu le temps de leur répondre que les frais de résiliation d'un montant de 94euros ont etes debites de mon compte!!!!
J'ai une rage folle d'avoir du payer 29,99+94euros = 123,99euros (sans compter les appels telephoniques) pour des services que je n'ai jamais eu et les embetements que tout ce cirque m'a causé.....
je n'ai pas les moyens de mettre de l argent en l air et je trouve celà injuste!!! Free doit se faire des sommes incroyables sur le dos des gens!?!?!?!
Si encore ils faisaient preuve de s interesser a mon cas mais non je recois une lettre type alors que mon courrier Ar etait quand meme bien explicite du probleme et par telephone c'est la memem chose : impossible d'avoir des personnes responsables ou a l'ecoute pour regler ce probleme!!!
Maxell64 le 24 novembre 2007 à 13h56
Salut,

Je te propose de les recontacter par telephone et là tu les menace de porter l'affaire devant la Direction Departementale de la represion de fraude et de la concurance. En generale cela fait reagir rapidement tous les FAI et les operateur de telephonie.
Donne leur un delai de 3 à 4 jours pour recevoir soit ta box soit le remboursement des frais que tu as engager.

Passé ce delai porte plainte aupres de la repression de fraude et là je pense que tu aura gain de cause sans probleme.

Par contre il y a une chose que je comprend pas, c'est que si tu avais fait suspendre les prelevements comment ont ils pu te prelever les 93€ de resiliation?
Renseigne toi aupres de ta banque pour avoir des explications sur ce point

a plus
-->Message édité par Maxell64 le 24/11/2007 13:57:21<--

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.