01net    Web

Actuellement en ligne : 80 Utilisateurs dont 11 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Sauvegarde de données
Auteur
<     1       >
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 12/03/2008 19:05:13       ?   @    
Bonjour
Afin d'alléger un peu mon disque dur, je souhaite sauvegarder qq Go de données sur internet.
Le N° 202 en parle, mais pas vraiment pour des sites gratuits, quelqu'un aurait une expérience dans de domaine, et des adresses à suggérer.
Merci d'avance
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
oligiera
  Title outweighs performance
  Posté le 13/03/2008 00:04:47       ?   ^   @    
Le best me semble être Gmail avec le RoamDrive (voir le OI, HS # 12 de Octobre - Novembre 2006), et aux dernières nouvelles ça fonctionne encore.Egalement de Google, il y a le GDrive qui s'en vient....(OI de janvier 2008, # 210, page 18).
Sur Gmail, en ce moment, 6 GB. Le seul problème...avec le RoamDrive, est que officielement, ce n'est pas supporté par Google, mais ça dure depuis des années..

Egalement prometteur, il y a Windows Live SkyDrive, mais aux dernières nouvelles, ce n'était toujours pas disponible pour le Canada, peut-être que pour l'Europe....

J'ai été un utilisateur de MediaFire...pas recommandé....après plusieurs mois d'utilisation, tous mes fichiers sont disparus.....et le tech support ne pouvait pas m'aider à moins que je leur fournisse des informations que je ne pouvais fournir que si j'avais eu accès aux fichiers disparus.......(fucking smart !)

Je fais encore affaire avec "ForeverSafe", gratuit aussi, avec 10 GB, mais une limite de 150 MG par mois !

Un dernier que je n'ai pas essayé, c'est "XDrive", 5 GB, gratuit, une filiale de AOL. ( www.xdrive.com/using.jsp )
bye, ;)
-------
aL1.
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 13/03/2008 17:56:16       ?   @    
Merci pour ces info
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
oligiera
  Title outweighs performance
  Posté le 17/03/2008 19:28:16       ?   ^   @    
Update:

Je ne sais pas si c'est moi....mais je ne peux plus installer le RoamDrive de Gmail. Mais....maintenant Windows Live Skydrive est disponible. Storage 5 GB, avec un maximum de 50 mb par file. Le hic, est que là aussi, tu ne peux qu'uploader 5 fichiers à la fois....(et aussi, évidement, il faut avoir un compte Hotmail (WLM)ou similaire.

-------
aL1.
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 19/03/2008 18:51:16       ?   @    
Salut
Je suis chez neuf, après contact avec le service technique il m'ont débloqué mon compte neufgiga, je peux uploader sans problème et pour le moment j'en suis content, on verra à l'usage
Merci
A+
-->Message édité par lindilane le 19/03/2008 18:52:49<--
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Sauvegarde de données

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008