|
|
Le best me semble être Gmail avec le RoamDrive (voir le OI, HS # 12 de Octobre - Novembre 2006), et aux dernières nouvelles ça fonctionne encore.Egalement de Google, il y a le GDrive qui s'en vient....(OI de janvier 2008, # 210, page 18).
Sur Gmail, en ce moment, 6 GB. Le seul problème...avec le RoamDrive, est que officielement, ce n'est pas supporté par Google, mais ça dure depuis des années..
Egalement prometteur, il y a Windows Live SkyDrive, mais aux dernières nouvelles, ce n'était toujours pas disponible pour le Canada, peut-être que pour l'Europe....
J'ai été un utilisateur de MediaFire...pas recommandé....après plusieurs mois d'utilisation, tous mes fichiers sont disparus.....et le tech support ne pouvait pas m'aider à moins que je leur fournisse des informations que je ne pouvais fournir que si j'avais eu accès aux fichiers disparus.......(fucking smart !)
Je fais encore affaire avec "ForeverSafe", gratuit aussi, avec 10 GB, mais une limite de 150 MG par mois !
Un dernier que je n'ai pas essayé, c'est "XDrive", 5 GB, gratuit, une filiale de AOL. ( www.xdrive.com/using.jsp )
bye,
-------
aL1.
|