Allez plus loin dans le numérique
100 utilisateurs connectés

problème d'envoi e-mail avec pièce jointe

fifibarus le 20 mai 2007 à 18h09
Bonjour,
voici mon souci; je n'arrive pas à envoyer des courriers avec pièce jointe, que ce soit avec Outlook ou messagerie Orange: l'envoi se fait normalement mais bloque au début de sa progression, puis reste stocké dans la boite d'envoi.
Pas de pb pour envoyer un e-mail seul, ou pour la réception d'un e-mail avec fichier joint.
J'ai le meme pb pour exporter des fichiers-photo sur un album web que je viens de créer sous Picasaweb.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie d'avance
williamboney le 22 mai 2007 à 16h02
Ce n'est pas un problème de taille de fichier joint ?
Faites l'essai avec un fichier joint de très petite taille.
Bien cordialement.
WB.
fifibarus le 24 mai 2007 à 20h41
Non, ce n'est pas un pb de taille de fichier, j'ai fait l'essai.
J'ai également désactivé l'anti-virus ainsi que le blocage des images et autres contenus externes dans les messages HTML (voir onglet correspondant dans Outlook/Outils/options/sécurité.
Dans le panneau de config Wanadoo, j'ai complété les informations serveur de messagerie(pop.wanadoo.fr pour courrier entrant , et smtp.wanadoo.fr pour courrier sortant).
Mais ça marche tjs pas...à l'aide !!!!!!!!!!!!
bois des loups le 28 mai 2007 à 08h44
fifibarus a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer des courriers avec pièce jointe, que ce soit avec Outlook ou messagerie Orange: l'envoi se fait normalement mais bloque au début de sa progression, puis reste stocké dans la boite d'envoi.
Pas de pb pour envoyer un e-mail seul, ou pour la réception d'un e-mail avec fichier joint.

Salut fifibarus !

Essaies d'envoyer tes fichiers joints de sorte qu'ils ne dépassent pas 6 mégas !
A+++
bdl
-->Message édité par bois des loups le 28/05/2007 08:44:53<--
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
lindilane le 28 mai 2007 à 11h52
salut
Fait un essai avec Mozilla Thunderbird, en t'envoyant un mail et une pièce jointe de quelques Ko.
Est ce que tu as un pare feux.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
courson49 le 24 octobre 2007 à 21h00
lindilane a écrit :
salut
Fait un essai avec Mozilla Thunderbird, en t'envoyant un mail et une pièce jointe de quelques Ko.
Est ce que tu as un pare feux.
A+

Bonjour
je me faufile dans cette conversation car j'ai le même problème avec tele2 en utilisant outloock Express, thunderbird et directement avec le portail tele2internet.
J'ai tout essayé sans résultat.
Ce problème est apparu sans prévenir donc j'ignore à la suite de quelle installation ou nettoyage.
Pour contourner cette difficulté j'utilise GMail google (vu sur un forum) et tout fonctionne bien.
Je suis donc amené à penser que c'est un problème de FAI.
A+

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.