01net    Web

Actuellement en ligne : 32 Utilisateurs dont 3 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> problème de connexion internet
Auteur
<     1       >
tomlefou42

Posté le 11/01/2008 15:38:46       ?   @    
Bonjour

Peut être pourriez vous m'aider pour un problème de connexion:
avec Free, en Wifi.
Impossible de se connecter au net, que ce soit avec IE ou FF.
Par contre, je peux me mettre sur MSN, me connecter a des jeux en réseau, etc...
Mais impossible d'avoir une page internet, ça me met un message d'erreur (je poste du boulot)..
Pourriez-vous m'aider ?
bnounou

Posté le 13/01/2008 18:00:09       ?   @    
tomlefou42 a écrit :
Bonjour

Peut être pourriez vous m'aider pour un problème de connexion:
avec Free, en Wifi.
Impossible de se connecter au net, que ce soit avec IE ou FF.
Par contre, je peux me mettre sur MSN, me connecter a des jeux en réseau, etc...
Mais impossible d'avoir une page internet, ça me met un message d'erreur (je poste du boulot)..
Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour; j'ai le meme problème, ma connection est correctement etablie mais aucune page web ne s'affiche , que doi-je faire?
oligiera
  Title outweighs performance
  :-)
  Posté le 13/01/2008 19:39:02       ?   ^   @    
Un peu + d'info ne nuirait pas....
Quel est le message d'erreur ?
Quel browser? (IE, FF, opera, ...?) Quel est le browser par défaut ??
Quel OS, je suppose Windows (XP?....)
Un firewall ??
Un router ??

bye,
;)
-------
aL1.
bnounou

Posté le 13/01/2008 19:51:31       ?   @    
bonjour,
je suis IE7, j'ai une connexion a distance, Kaspersky comme antivirus et j'utilise windows XP, le firewall est celui de windows.
oligiera
  Posté le 14/01/2008 00:49:21       ?   ^   @    
Et quand tu "ping" ton FAI ou tout autre URL, ça donne quoi comme résultat ??
-------
aL1.
bnounou

Posté le 14/01/2008 12:47:32       ?   @    
bonjour, ma connexion marche correctement , j'ai deux ordinateurs, sur l'un ça marche et sur l'autre la page ne s'affiche pas alors que la connexion est fonctionnelle. Merci.
oligiera
  Posté le 15/01/2008 01:13:32       ?   ^   @    
1- vérifier si le système n'affiche pas un problème au niveau matériel:

Clique droit sur l'icône du Poste de travail qu'il y a sur le Bureau ou dans Démarrer, choisis Propriétés,
Dans la petite fenêtre va à l'onglet matériel et clique sur le bouton Gestionnaire de périphérique.
Regarde si à carte réseau tu ne verrais pas un point d'interrogation ou d'exclamation jaune .

Si y n'y a aucun point d'interrogation jaune ou point d'exclamation rouge, alors il faudrait essayer de réinitialiser quelques DLL, si tu veux faire les manips.....Je vais regarder lesquels sont les plus susceptibles d'ëtre impliquées.
bye,
;)
-------
aL1.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> problème de connexion internet

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008