Allez plus loin dans le numérique
107 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Problème avec ma messagerie Orange...

annab le 05 aout 2006 à 17h08
je visite tout le site sans problème.
je viens de réactiver le securitoo.
ça marche

rien compris.
gadts le 13 aout 2006 à 01h09
bonsoir à tous
décidément ... moi aussi j'ai un problème avec orange que je n'arrive pas à résoudre : depuis ce matin j'ai une adresse non-valide du style rw.search.ke.voila.fr (ect..) qui prend la place de l'adresse orange.fr - ce qui me donne un message d'adresse incorrecte. j'ai essayé les nettoyages habituels : had-adware et autre ccleaner rien à faire... par contre j'ai le navigateur par internet exploreur. peux-ton m'aider svp ?
fbc le 15 aout 2006 à 12h42
gadts a écrit :
bonsoir à tous
décidément ... moi aussi j'ai un problème avec orange que je n'arrive pas à résoudre : depuis ce matin j'ai une adresse non-valide du style rw.search.ke.voila.fr (ect..) qui prend la place de l'adresse orange.fr - ce qui me donne un message d'adresse incorrecte. j'ai essayé les nettoyages habituels : had-adware et autre ccleaner rien à faire... par contre j'ai le navigateur par internet exploreur. peux-ton m'aider svp ?
Merci de créer ton propre sujet ;)
gadts le 17 aout 2006 à 03h50
ok pour parler de Wanadoo ?
Bruz2005 le 17 aout 2006 à 08h08
Bonjour à tous.
Problème toujours non résolu à cette heure.
Les bricolages in situ opérés par chacun d'entre nous ne doivent pas être la réponse d'Orange à ce problème. Je patiente (bof !) toujours avec l'espoir que cela soit réglé à la source TRES RAPIDEMENT. Les techniciens d'Orange lisent sans doute nos échanges.Est-ce si difficile de corriger ce bug ? Pourquoi est-ce l'utilisateur qui soulève ce problème flagrant ? La batterie de techiciens d'Orange est-elle en congés ???
fbc le 17 aout 2006 à 08h16
Bruz2005 a écrit :
Bonjour à tous.
Problème toujours non résolu à cette heure.
Les bricolages in situ opérés par chacun d'entre nous ne doivent pas être la réponse d'Orange à ce problème. Je patiente (bof !) toujours avec l'espoir que cela soit réglé à la source TRES RAPIDEMENT. Les techniciens d'Orange lisent sans doute nos échanges.Est-ce si difficile de corriger ce bug ? Pourquoi est-ce l'utilisateur qui soulève ce problème flagrant ? La batterie de techiciens d'Orange est-elle en congés ???

T'as essayé d'aller sur ta messagerie avec un autre navigateur, par exemple Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Blachou le 17 aout 2006 à 15h27
bonjour,

j'ai le meme probleme sur mon ordi, impossible de naviguer sur le site orange.fr (la section mobile fonctionne, pas la section "internet" :??: )
j'ai donc tout d'abord pensé que c'était IE qui déconnait, je me suis dépechée d'installer Firefox et là... toujours le meme probleme.
j'ai contacté mon ami google et je vous trouve ! ouf,...

bref, tout ça pour "confirmer" que ça vient du site d'orange... Bravo le 1° FAI français :neutre:
relx62 le 23 aout 2006 à 17h57
Désolé Rayon pour l'article 11...

Vous avez essayé en désactivant Securitoo comme l'as fait Annab ?
tintinbob le 25 aout 2006 à 20h41
Salut ! Apres etre rentré de vacances j'esperais trouver le problème de ma messagerie resolu, et ben non ! Apres avoir tout essayé je desespère... Mais que fait Orange !!
dugudu le 02 septembre 2006 à 09h58
Le truc d'annab fonctionne également pour moi, j'ai de nouveau accès aux pages oranges. Interférence entre securitoo et les pages Oranges ? peut-être faut-il installer une version plus récente de securitoo/controle parental. La question est de savoir si tous ceux qui ont des pbs de connexion sur les pages Orange ont securitoo ?
catic le 06 septembre 2006 à 14h47
bonjour! voici mon problème avec la messagerie orange: lorsque je veux envoyer un message, celui-ci disparait de la page, le signal "message envoyé" s'affiche et mes correspondants reçoivent ...une page blanche!J'ai contacté l'assistance téléphonique qui m'a dit que c'était un problème avec mon anti-virus (norton) or celui-ci désactivé, le problème reste.
Bruz2005 le 07 septembre 2006 à 12h37
Bonjour à tous.
Le problème n'est toujours pas résolu, mais bidouille locale possible : simplement désactiver le contrôle parental, sans toucher à Securitoo. manip étonnante car je n'ai pas le même problème sur mon autre PC qui dispose des mêmes logiciels fournis par ORANGE (j'ai pris l'option sécurité 2 PC). Le silence d'Orange est consternant.
Rochel le 09 septembre 2006 à 08h36
Bonjour
Depuis le 4/09 les serveurs POP3 et SMTP d'Orange sont inaccessibles.
les Pings restent sans réponse et un traceroute s'arrête à un noeud
backbone (193.252.102.127).
S'agit-il d'un problème réseau ou de table de routage ? mystère.
L'assitance technique m'a demandé de reparamétrer outlook (ne connait pas
thunderbird) et m'a affirmé que les serveurs de messagerie n'avait pas
d'adresse IP.
Quelqu'un peut-il me confirmer le diagnostique.
Cordialemnt
Michel

Ps je me sert de NetInfo
malchance le 11 septembre 2006 à 10h52
Bonjour,
j'ai lu toute votre explication au niveau du problème de connection à orange.J'ai eu 2 fois le problème.La première fois mon fournisseur d'ordinateur m'a dit de déconnecter le controle parental et en effet cela à marché.Mais depuis 3 jours je ne peux atteindre que la page d'accueil d'orange,même en déconnectant le controle parental.Il n'y a pas moyen d'aller sur la messagerie ou de faire des recherches avec orange!!Par cotre google ou mes favoris fonctionnent.
J'ai beau appeler le service de dépannage orange,ils ne savent pas de quoi cela peut venir.Je n'y connais pas grand chose en ordinateurs,mais je voulais savoir si avec d'autres fournisseurs internet,le problème se posait?
Nous n'avons pas le haut débit dans notre région,est-que cela peut-être le problème?
Je vous remercie d'avance.
Rochel le 11 septembre 2006 à 16h30
J'ai ouvert un compte gmail et paramétré thunderbird, tout fonctionne
impécablement ensuite il faut faire un renvoi automatique d'orange vers la
nouvelle messagerie.
Leurs serveurs POP etSMTP ne semblent toujours ne pas fonctionner.
jpcoulou le 22 septembre 2006 à 21h42
Bonjour à tous. [/color]Ben oui, exit ce bon vieux Wanadoo l'increvable...8 ans de fidélité SANS AUCUN PROBLEME....[color=#180000]Orange est loin d'être à la hauteur de ses tarifs qui frisent le prohibitif...Comme on dit, il y a des envies de changement dans l'air mais le ciel est-il plus bleu ailleurs ???.... Depuis plusieurs semaines, mes messages envoyés arrivent au destinataire parfois au bout de 48 heures, ceux que je reçois, idem...les transferts de ma messagerie Orange vers mon outlook Express se font quand ils en ont envie, et quelques uns se perdent en route...Très ennuyeux, j'aiune boutique eBay et elle en souffre énormément.... J'ai tout essayé : chspybot, adaware, ccleaner, hijackthis, firewall, anti virus, etc...et j'ai été jusqu'à reformater mon DD et réinstaller Windows et tous mes logiciels... rien à faire, pas d'amélioration. Un fait est troublant : cela se produit généralement entre 19h00 et 23h00, mon PC ralentit, certains programmes refusent de s'ouvrir...Je débranche alors mon modem et tout rentre dans l'ordre...!!!!! De la journée tout va bien, pas de pb....Saturation du réseau ? Je n'en sais rien.
les_petits_pois_sont_rouges le 22 septembre 2006 à 22h16
hello

ils commencent à se réveiller du coté d'orange , il on enfin réussi à envoyer un mails à leurs clients ;)
le service: Information sur votre messagerie]Bonjour,

Le service de messagerie rencontre actuellement certaines perturbations.

Notre équipe technique met tout en oeuvre pour résoudre ces dysfonctionnements dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Le service client Internet Orange

pour que ça marche une seule solution avoir un compte mail ailleurs .

-->Message édité par les_petits_pois_sont_rouges le 22/09/2006 22:17:57<--
-------

page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.