Allez plus loin dans le numérique
36 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Problème avec ma messagerie Orange...

tintinbob le 26 juin 2006 à 21h57
Bonsoir, tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, désolé.. dépacez mon message s'il le faut ;) .

Voici mon problème, j'espère que vous m'aiderez à y remédier:

-Depuis 4 jours maintenant, ma messagerie Orange ne veut pas s'ouvir. Je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe, je selectionne "ok", et ma messagerie commence à se charger normalement, et le "terminé" qui s'affiche en bas à gauche avec Internet Explorer apparait, alors que ce trouve face à moi une page blanche.

-Seulement à côté du "terminé", il y a une feuille avec un point d'exclamation, je comprends donc qu'il y a une erreur sur la page, je double-click sur le point d'interrogation, et une page s'ouvre avec écrit :

"[...] Certains problème pourraient empêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner correctement. [...]"

Je clique sur "détails", et voilà ce qui m'apparaît :

" Ligne : 22
Car : 20
Erreur: Objet attendu
Code: 0
URL: http://www.orange.fr/walledgarden/bin/walledgarden.cgi?
u=http://webmail16c.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html "

-Autre chose qui me pertube, j'essaye d'accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur, et ô miracle ma messagerie s'ouvre comme si de rien était ! :??:

-J'ai appellé le service Orange, mais en vain,après 30min sd'attente, ils m'ont fait désactiver mon antivirus, le pare-feu Windows.. etc .. bref, pas très compétent tout ça ! :(

-Alors je me demande si je n'ai pas quelque spyware ou autre qui me bloquerais ma messagerie... ou peut etre qu'un fichier ou autre bloque ma messagerie (le fichier à l'adresse URL indiquée..?!?)
-En tout cas c'est sur que cela vient de mon ordinateur puisque j'ai 2 messageries wanadoo dans ma famille, et le problème est le meme pour les deux messageries... :(

-Voilà, tout est dit, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car j'attends des mails important que je dois impérativement lire et y répondre.

Dans l'attente de votre aide,
Cordialement
tintinbob.

Merci !
-->Message édité par tintinbob le 26/06/2006 21:58:25<--
fbc le 27 juin 2006 à 18h23
Lorsque tu es devant cette page blanche, essaie d'appuyer sur les touches Ctrl et F5 de ton clavier et dis nous ce qui se passe ;)
PC-Conseil le 27 juin 2006 à 23h43
La messagerie Orange était peut-être plantée tout simplement, ca arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Sinon effectivement tu peux rafraichir ta page comme le conseille fbc.

Ou alors si tu as d'autres sites qui ne fonctionnent pas bien, vérification anti-virus, anti-spyware ...
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
tintinbob le 28 juin 2006 à 10h17
Après CTRL / F5.. toujours rien.. la même page blanche s'affiche avec le meme message d'erreur... :( sinon je n'ai aucun problème avec les autres sites... à mon avis ça viens de ce qui est à l'adresse URL non ?
Bruz2005 le 02 juillet 2006 à 09h33
tintinbob a écrit :
Après CTRL / F5.. toujours rien.. la même page blanche s'affiche avec le meme message d'erreur... :( sinon je n'ai aucun problème avec les autres sites... à mon avis ça viens de ce qui est à l'adresse URL non ?

Bonjour à tous. J'ai exactement la même configuration et le même problème. Help !!! Je ne souhaite pas passer 30 minutes avec l'assistance Orange. De plus, c'est l'ensemble des accès protégés qui donnent une page blanche (assistance Internet, mon compte, mes factures, etc ...). Qe faire ? Après la victoire de la France hier soir, les performances de Orange paraissent bien timides ...
fbc le 02 juillet 2006 à 11h21
On va essayer quelque chose :
Dans les Options Internet, dans l'onglet Avancé, il faut cocher les cases SSL 2.0, SSL 3.0 si elles ne sont pas cochées ;)
Bruz2005 le 02 juillet 2006 à 15h17
J'ai bien le bon paramétrage dans Options Internet "Avancées". cela ne marche toujours pas. Misère !
PC-Conseil le 02 juillet 2006 à 20h55
Essaye cet outil (par contre il va enlever ton adresse IP fixe si tu en as une), il répare la couche TCP/IP et les entrées Locahohst, etc ...
On ne sait jamais. Et sinon exceptionnellement essaye de désactiver ton pare feu et antivirus juste pour faire le test sur ta messagerie, là aussi on ne sait jamais ;)

http://www.pc-conseil.net/pcconseil/download/spmaj/reparationip.exe
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
Bruz2005 le 03 juillet 2006 à 08h44
Bonjour à tous.
J'ai désactivé le pare feu et l'antivirus (fourni par Orange/wanadoo), sans succès. Je viens de tenter de me connecter via un autre PC délocalisé, et cela marche. Nous sommes là en plein phénomème extra terrestre ... toujours et toujours : Help ! Merci.
PC-Conseil le 03 juillet 2006 à 09h44
Tu as essayé mon outil de réparation réseau ? Parce que sinon je ne vois qu'une solution, résinstallation, désolé mais c'est souvent la solution avec Windows au bout d'un moment.
-------
Dans le doute, reboot !
Bruz2005 le 03 juillet 2006 à 16h35
rebonjour.

Je n'ai pas essayé le logiciel. Je vais tenter et croiser les doigts. Merci.
Bruz2005 le 03 juillet 2006 à 16h36
PS : je rajoute : étonnant que ce phénomène n'apparaisse que sur les pages Orange ..., et sur un PC spécifique. n'y aurait-il pas un problème de compatibilité avce les dernières mises à jour Windows 2000 ?
dugudu le 03 juillet 2006 à 21h30
J'ai le même type de problème. Tous les liens de la page Orange mène à une page blanche avec des erreurs de tous types signalés sur les pages web. Les autres sites Web testés signalent parfois des erreurs mais n'empêchent pas l'affichage de la page. C'est curieux car le site Orange depuis mon ordi professionnel fonctionne très bien (toutefois je m'y connecte par un autre biais). Bizarre, bizarre ! j'attends de voir si cela ne vient pas d'Orange par hasard avant de commencer des grandes manoeuvres, sans vouloir les accuser évidemment !
fbc le 03 juillet 2006 à 23h02
Très honnêtement, je pense que ça vient d'Orange, qui a mal conçu son site Internet :/

J'ai déjà rencontré un problème similaire avec Internet Explorer pour Mac :D
illso le 04 juillet 2006 à 23h18
bonsoir j'ai moi aussi le même problème concernant orange chaque fois que je veux l'ouvrir une page blanche apparait.
j'ai 2 autre ordinateurs en réseau dont se servent mes enfants par contre eux ont un acces complet à orange??
que penser est ce un problème d'adresse IP? :??:
Bruz2005 le 05 juillet 2006 à 20h08
Bonsoir à tous. Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux à constater ce problème. Je viens de modifier quelques paramètres dans Internet Explorer, toujours sans succès. Avant de tenter autre chose, je préfère attendre encore quelques jours, avec l'espoir que Orange informe ses abonnés de la manière de traiter cette difficulté, que je n'ai jamais eue avec Wanadoo. Gardons courage, et surtout patience (la résiliation n'est pas lointaine).
mary0071 le 08 juillet 2006 à 21h39
salut, moi aussi j'ai un gros soucis. pas moyen de rentrer dans les pages d'orange ni la messagerie depuis 4 jours
Bruz2005 le 09 juillet 2006 à 10h41
Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ? Je crains toujours la mise en oeuvre de la grosse artillerie tant que cette origine n'est pas caractérisée. A+
PS : impatient, je suis. Je sens le côté obscure me gagner. :jedi:
Helger le 09 juillet 2006 à 11h46
Hello à tous.

Et ben, c'est bien la misère avec Wanarange. :D

Essayez d'effectuer un "Nettoyage de disque" via l'utilitaire du même nom et dans sa totale. (En mode sans échec.).
Ensuite, mettez les sécurités de IE au "Niveau par défaut".
Vérifiez les mises à jour (IE, plugin, etc, etc.).

Et désactiver l'anti-virus et le firewall, euh, non ! ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Bruz2005 le 10 juillet 2006 à 11h37
Hello. Le nettoyage et les mises à jour n'ont rien donné (tentatives il y a 1 semaine) ... J'ai commandé un kit Securitoo 2 PC que je viens de recevoir ---> j'écraserai l'ancienne version cette semaine et vous tiendrai informés. A+ & banzaï
les_petits_pois_sont_rouges le 10 juillet 2006 à 13h49
securitoo .... j'espere que t'as un gros pc par ce que question gros appetit en ressources il se place là
-------

Bruz2005 le 10 juillet 2006 à 18h03
Je viens de comprendre pourquoi j'ai un PC qui rame, en particulier au démarrage ..... Misère, misère, misère.
:zzz:
dugudu le 12 juillet 2006 à 22h20
Tout semble être rentré dans l'ordre sur le site Orange, comme par miracle. :)
Bruz2005 le 13 juillet 2006 à 21h34
Oui, en effet, je confirme : Orange vient d'entrer dans le meilleur des mondes. Ouf. Youpla & vavavoum
PS : installer Securitoo 2 PC sur un PC de 128 Mo de Ram, c'est pas génial ... Vaut mieux 256 mo. Mais je ferai avec, misère, misère, misère
Helger le 14 juillet 2006 à 12h07
Hello.
Bruz2005 a écrit :
128 Mo de Ram, c'est pas génial ... Vaut mieux 256 mo. Mais je ferai avec, misère, misère, misère
Dans ce cas, si tu as deux trois sous, n'hésite pas à racheter de la mémoire, vu le prix.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Bruz2005 le 16 juillet 2006 à 19h35
Et hop, je rebondis ! le problème ci-dessus est revenu ! Je suis fait ! Mais que se passe-t-il ?
PS : à propos de la mémoire 256 Mo, comment puis-je vérifier facilement si ce PC accepte une mémoire sup ?
wildbof le 16 juillet 2006 à 20h34
hello,
donne les references de ta carte mère
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Bruz2005 le 17 juillet 2006 à 08h46
Je suis obligé d'ouvrir le PC pour la trouver ???
wildbof le 17 juillet 2006 à 09h52
nan, charge everest la version 2.20 est gratuite => http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Bruz2005 le 18 juillet 2006 à 18h29
Vavavoum, extension de mémoire installée : je dispose de 256 Mo sur cette seconde main. Mais toujours le problème fameux avec ma mesagerie orange. Deard collegues, and you ?
dugudu le 24 juillet 2006 à 21h27
Ca a fonctionné qqs jours et ça recommence, bonjour la qualité du service Orange... et tous les autres sites web visités fonctionnent à merveille...ah les vacances chez France-Telecom, pardon Orange...
Bruz2005 le 25 juillet 2006 à 19h16
En effet, cela ne marche toujours pas. Incroyable que personne ne bouge chez Orange. On ne doit pas être les seuls ! Et puis j'hésite toujours à contacter la hot line : plusieurs euros de communication pour entendre un mauvais diagnostic ... Que faire ? A priori, il s'agit bien d'un problème Orange, puisqu'il a été résolu pendant quelques jours. Cela vaut-il vraiment la peine de payer aussi cher ... ?!
Aloros le 26 juillet 2006 à 10h52
Bonjour à tous,

Je n'ai encore pas vu de rubrique avoir autant de succès: 1818 visiteurs et 33 réponses, pourtant personne ne parle de la barre "Orange" en haut et à droite "infos navigation" qui indique les incidents récents "Le 24/07/2006, fortes perturbations de 11 h à 13h30, Le 23/07/2006...etc" et c'est comme ça depuis 1 mois environ, 2 fois par semaine au moins. Orange confirme ces problèmes, s'en excuse parfois, ça ne change rien au désagrément, mais ça évite d'accuser son matériel ou sa connexion (et d'appeler la hotline qui est "consternante")
stef0906 le 27 juillet 2006 à 00h03
pourtant personne ne parle de la barre "Orange" en haut et à droite "infos navigation" qui indique les incidents récents "Le 24/07/2006, fortes perturbations de 11 h à 13h30, Le 23/07/2006...etc" et c'est comme ça depuis 1 mois environ, 2 fois par semaine au moins. Orange confirme ces problèmes, s'en excuse parfois, ça ne change rien au désagrément, mais ça évite d'accuser son matériel ou sa connexion (et d'appeler la hotline qui est "consternante")

ben moi j'ai le même problème que vous et oui encore un mais quand on clique sur infos navigation il aparrait encore la page blanche ya aucun lien dans la partie internet qui marche par contre dans la partie mobile la ca marche nikel je capte pa
Bruz2005 le 29 juillet 2006 à 06h58
Nouvelle tentative à l'instant. Toujours sans sucès ... Un épisode de crétin.fr ???
relx62 le 04 aout 2006 à 11h41
Bonjour,

J'ai eu exactement le meme problème.

Le problème vient bien de chez Orange.
Le fait que ca fonctionne sur un autre PC est lié au modem que vous utilisez
=>Essayer de vous connecter avec un autre nom d'utilisateur sur la page principale orange( à gauche de votre nom) et vous verrez le message.

Effectivement ca fonctionne ailleurs.

Vous pouvez cependant récupérer vos mails avec outlook (en attendant que les supers techniciens de chez orange corrige ce GROS problème)

Créez un nouveau compte sous outlook

nom utilisateur + mot de passe sur votre courrier.

pop : pop.wanadoo.fr
smtp : smtp.wanadoo.fr

(indiqué sur le courrier)

si vous voulez garder vos mails sur le site, n'oubliez pas de cocher l'option "Laisser les messages sur le serveur" dans les propriétés.

AssistancePC
http://www.assistancepc.sup.fr
Rayon le 04 aout 2006 à 12h15
Bonjour relx62,

Voir Charte du forum ( http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/regles/la_charte_du_f(...) )

11. Toute publicité est interdite : le forum n'a pas pour politique de favoriser les publicités non sollicitées.
-------
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
annab le 05 aout 2006 à 16h41
bonjour , j'ai le même problème pour naviguer sur le site orange depuis plus d'1 mois. je n'ai rien touché, et toujours page blanche quand je clic sur un lien. je veux bien attendre que orange fasse quelque chose mais bon..........
si vous avez soution sans attendre que orange se réveille , je vous en remercie
annab le 05 aout 2006 à 17h00
je viens désactiver le securitoo pour essayer.
j'arrive à naviguer sur le site orange.

page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.