Bonsoir, tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, désolé.. dépacez mon message s'il le faut

.
Voici mon problème, j'espère que vous m'aiderez à y remédier:
-Depuis 4 jours maintenant, ma messagerie Orange ne veut pas s'ouvir. Je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe, je selectionne "ok", et ma messagerie commence à se charger normalement, et le "terminé" qui s'affiche en bas à gauche avec Internet Explorer apparait, alors que ce trouve face à moi une page blanche.
-Seulement à côté du "terminé", il y a une feuille avec un point d'exclamation, je comprends donc qu'il y a une erreur sur la page, je double-click sur le point d'interrogation, et une page s'ouvre avec écrit :
"[...] Certains problème pourraient empêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner correctement. [...]"
Je clique sur "détails", et voilà ce qui m'apparaît :
" Ligne : 22
Car : 20
Erreur: Objet attendu
Code: 0
URL:
http://www.orange.fr/walledgarden/bin/walledgarden.cgi?
u=http://webmail16c.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html "
-Autre chose qui me pertube, j'essaye d'accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur, et ô miracle ma messagerie s'ouvre comme si de rien était !
-J'ai appellé le service Orange, mais en vain,après 30min sd'attente, ils m'ont fait désactiver mon antivirus, le pare-feu Windows.. etc .. bref, pas très compétent tout ça !
-Alors je me demande si je n'ai pas quelque spyware ou autre qui me bloquerais ma messagerie... ou peut etre qu'un fichier ou autre bloque ma messagerie (le fichier à l'adresse URL indiquée..?!?)
-En tout cas c'est sur que cela vient de mon ordinateur puisque j'ai 2 messageries wanadoo dans ma famille, et le problème est le meme pour les deux messageries...
-Voilà, tout est dit, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car j'attends des mails important que je dois impérativement lire et y répondre.
Dans l'attente de votre aide,
Cordialement
tintinbob.
Merci !
-->Message édité par tintinbob le 26/06/2006 21:58:25<--