Depuis 3 jours, je ne peux plus accèder à ma messagerie orange, ni depuis mon compte .. ni depuis n'importe lequel compte.
Quand je clique sur l'onglet messagerie, ou quand je vais sur "orange.fr" pour cliquer sur messagerie ... une page blanche s'affiche.
Du coup, je ne peux ni visionner, ni atteindre mes mails.
Je précise que je n'ai pas sécuritoo, ni spybot, ni de controle parental, ni de pare-feu.
Voila voila ... Et je ne tiens pas non plus à éviter le problème simplement en utilisant Outlook.
Merci pour votre future aide.
-->Message édité par Julie14 le 30/11/2008 20:12:39<--
Bonjour
Pas de pare-feu, pas d'antispyware, pas de logiciel de sécurité ? Tu aimes vivre dangereusement...
Est-ce que ça se produit aussi lorsque tu te connectes depuis un autre ordinateur ? Ou à l'aide d'un autre navigateur ?
A te lire
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Si, j'ai un pare-feu, mais pas pour windows (j'ai oublié de préciser); j'ai l'antivirus firewall d'orange.
Oui, cela marche bien à partir d'un autre ordinateur.
Aaaah oui, c'est ça que je devais tester : à partir d'un autre navigateur !
Ouiii ça marche !
Mais bon, certes je suis contente que ça marche de cette manière, mais j'aimerais tout de meme résoudre ce problème .. si possible
Sachant que j'utilise le gestionnaire et navigateur orange, en tant normal (et là ça marche sur Internet Explorer .. mais bon)
Je n'ai jamais été abonné à Orange mais depuis que je m'occupe de ce forum, je ne compte plus le nombre de personnes qui ont rencontré des problèmes à cause du gestionnaire Orange. Quant au navigateur Orange, si je ne m'abuse... c'est Internet Explorer à peine modifié. Je n'ai malheureusement pas tellement de conseils à te proposer pour résoudre exactement ton problème (si Helger passe par là, il pourra peut-être plus, il connait mieux Orange que moi...)
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Comme le dit très bien Chris, le gestionnaire Orange, c'est IE mis à la sauce Orange.
Tu as testé via quel autre navigateur ? IE ?
Essaie de désintaller la surcouche Orange.
Effectue un nettoyage de disque dans sa totale, via l'utilitaire du même nom.
Nettoyage de la bdr avec RegCleaner par exemple.
Mise à jour de Windows.
Et tu réinstalles le gestionnaire depuis le CD de ta LB.
Et tu testes.
Si le gestionnaire te demande une mise à jour, ne la fais pas dans un premier temps.
A te lire,
Julie14 a écrit :
Si, j'ai un pare-feu, mais pas pour windows (j'ai oublié de préciser); j'ai l'antivirus firewall d'orange.
Donc, securitoo, même si ils ne l'appellent plus comme ça.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Oui, j'ai testé via IE. C'est d'ailleurs bizarre que ça marche, puisqu'il presque semblable au navigateur d'orange.
Je vais essayé de faire ce que tu m'as dit, je te tiens au courant.
Mais tu penses que ça viendrait de quoi toi ? Puisque ça marchait bien avant, ça me trouble. Ca proviendrait d'une mise à jour de l'antivirus ?
Bon, à bientot, dès que j'ai un moment de libre je fais la manip et je te tiens au courant.
-->Message édité par Julie14 le 29/11/2008 13:45:23<--
Ce n'est pas IE qui ressemble au navigateur Orange mais le contraire puisque Orange s'appuie dessus.
Pour le reste, je ne peux te dire. Cela peut être une mise à jour du navigateur Orange ou autre.
Hum, sinon, pourquoi tiens-tu tant à vouloir utiliser cette surcouche ?
N'importe quel navigateur classique (IE, FF, Opera, Safari et j'en passe) se suffit à lui même.
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Ce que tu appelles "surcouche", c'est bien le gestionnaire et la navigateur orange ?
Ce n'est pas que j'y tiens vraiment, c'est juste que j'y suis habtiuée. De plus, avec le gestionnaire je peux utiliser les boutons de configuration de la livebox etc ... Je ne sais pas comment y accéder autrement
Bon, je retourne à mon travail et dès que j'ai terminé, j'essaye la manip.
Ce que tu appelles "surcouche", c'est bien le gestionnaire et la navigateur orange ?
Oui.
Julie14 a écrit :
Ce n'est pas que j'y tiens vraiment, c'est juste que j'y suis habtiuée. De plus, avec le gestionnaire je peux utiliser les boutons de configuration de la livebox etc ... Je ne sais pas comment y accéder autrement :neutre:
Depuis n'importe quel navigateur, dans la barre d'adresses, tu tapes http://192.168.1.1 et tu seras directement sur la config de ta LB.
Alors, j'ai effectué avec plus ou moins de succès ce que tu m'as enseigné ... MAIS .. j'ai l'impression d'avoir fait une méga boulette.
Car en supprimant le navigateur orange .. j'ai pas pensé à mes favoris !!!!
Du coup .. je ne les ai plus, alors qu'il y en avait de tres importants !
Comment puis-je faire pour les récupérer ?
- En regardant dans les sauvegardes de RegCleaner ? et si oui, quoi restaurer pour récupérer seulement mes favoris ?
- En réinstallant le gestionnaire et navigateur orange ? (oui, je ne les ai pas réinstallé .. je vais essayer de prendre un autre navigateur)
Merci encore pour ton aide précieuse.
-->Message édité par Julie14 le 30/11/2008 12:38:42<--
Car en supprimant le navigateur orange .. j'ai pas pensé à mes favoris !!!!
Du coup .. je ne les ai plus, alors qu'il y en avait de tres importants !
Comment puis-je faire pour les récupérer ?
Effectue une restauration système avnt tes manips et réupère tes favoris.