01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 25 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Problème FTP
Auteur
<     1       >
prog++
  Windows--
  :-)
  Posté le 19/02/2008 18:41:57       ?   ^   @    
J'ai installé sur mon ordinateur un serveur web Apache et un serveur FTP FileZilla, et ma Livebox est configurée pour laisser les entrées 21 et 80 sur mon ordinateur. Le serveur Web fonctionne très bien, mais le serveur FTP pose quelques problèmes lors de l'accès par un ordinateur depuis internet, obtenant un message '425 cannot open file connection' chez moi et un message indiquent un changement d'adresse du serveur, alors qu'ils arrivent à s'identifier. Ils ne peuvent pas obtenir la liste des fichiers ni envoyer des fichiers. A quoi est-ce du et que dois-je faire ?
-------
Passer à linux sans délaisser windows ? C'est possible : http://www.winehq.com .
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Problème FTP

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008