01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 18 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Probléme connection wifi
Auteur
<     1       >
Gwen02

Posté le 22/04/2008 20:52:00       ?   ^   @    
Bon alors je vous explique mon soucis ...

J'ai la wifi depuis quelques mois deja, pas de soucis connu ...
Cependant depuis hier apres midi alors que j'etais sur le net (branché en wifi) ma connection s'est coupée et impossible de me reconnecter ...

Je me suis dis que c'etait surement un soucis de reseau et donc ne m'est pas inquiété plus que ca j'ai tout eteint sans plus ...

Mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter comme d'hab et toujours impossible de se connecter !

Je peux voir sur l'icone sur la barre qu'il reconnait mon reseau qui est NEUF TEL mais quand il cherche l'ip il stop et ca me dit connection limitée ou inéxistante ...

J'ai desinstaller ma clef wifi et reinstaller el logiciel toujours pareil ...

La je me suis donc rebranché avec le cable comme avant et la connection fonctionne ... Donc ca vient de la clef ... enfin je pense ...

Savez vous ce qu'il faut que je fasse ?????? :??: :(
Gwen02

Posté le 23/04/2008 19:53:48       ?   ^   @    
UP les z'amis !!!! c'est urgent !! :neutre:
Sam918

:-)
  Posté le 23/04/2008 21:02:29       ?   @    
Essaye de voir si un autre matériel (autre PC, console de jeux…) utilise ta connexion wifi si c'est le cas il faudra activer ton routeur et vérifie aussi que ta clef réseau est active sinon les voisins risque d'utiliser ta connexion. Si le problème persiste appel la hotline de Neuf qui pourra peut être te venir en aide.
marvelous02
  bon courage
  Posté le 23/04/2008 21:32:30       ?   @    
salut, essaie d'attribuer une adresse ip fixe. Essai également de voir si on peut réinitialiser une 9box. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Gwen02

Posté le 24/04/2008 18:50:57       ?   ^   @    
Merci pour vos réponses ...

Hier soir j'ai passée la soirée au telephone avec neuf, il m'ont fait faire tout plein de manip sur le pc qui n'ont aboutis a rien ...

Ma connection ethernet fonctionne ... donc le soucis vient essentiellement du wifi.

Je me suis rendu compte par ailleur que mon pc avait deja un wifi integré lol celui ci fonctionne donc bien mais le soucis reste encore ma carte wifi. Car quand j'essaye de me connection sur le reseau des voisins ca me demande le clé wep... qui veut dire que mon wifi fonctionne et que le soucis vient donc de ma carte ...

J'ai donc recontacter neuf store qui mon dit de leurs renvoyer ma carte afin qu'il m'en envoye une nouvelle ...

Je vais donc faire ca et voir si ca fonctionne de nouveau ... si le soucis vennait de la carte magnifique ! par contre si ca ne fonctionne toujours pas ... j'aurais un leger soucis :neutre:

A suivre ... :peace:
Gwen02

Posté le 03/05/2008 08:54:37       ?   ^   @    
Coucou,

Bon neuf m'a renvoyée une carte Wifi, résultat ... toujours pareil ...

Je vous réexplique ... ma clé wifi trouve bien le réseau le soucis vient de la connections quand il veut se connecté dessus ça cherche l'adresse IP puis rien ca me met connections limitée ou inexistante ... qui sait ce que je dois faire s'il y a des modif de réglage a faire ???
Car la ca commence legerement de me gonfler !!!
J'ai passer toute une soirée au telephone avec neuf qui m'ont fait faire pleins de manip qui n'ont aboutis a rien ...
letitidu35

Posté le 03/05/2008 23:45:20       ?   @    
Bonjour,

Un truc tout bête qui m'a sauvé la mise (et à quelques amis) plusieurs fois. Tu fais "Exécuter"-->"services.msc" là tu as une ligne qui s'appelle "Configuration automatique sans fil". Tu fais "arrêter", puis "démarrer", puis OK. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais avec moi ça marche pour débloquer le schmurtz lol.Mais j'ai une clé Wifi, pas une carte.
Bon Courage
Le Titi
Gwen02

Posté le 04/05/2008 10:59:28       ?   ^   @    
Coucou,

Et bien c'est ce que neuf m'a fait faire mais ca ne change rien :s
La suite a ton mail je viens de reeesayer mais toujours rien ...
Ca se connecte c'est ca qui est bizarre mais quand je veux aller sur le net ca me dit reseau introuvable etc ...
brissinfo

Posté le 05/05/2008 11:05:38       ?   @    
Salut Gwen !
Télécharge le logiciel winsockxp à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/telecharger/fix-winsock-xp,0301-11168.html
et installe-le...
sa coûte rien et sa peut fonctionner... ;)
Tiens-moi au courant !
Gwen02

Posté le 05/05/2008 16:00:33       ?   ^   @    
Salut,

J'ai pu voir que tu avais le meme soucis ... ca s'est resolus apres avoir installer ca pour toi ??
Gwen02

Posté le 05/05/2008 16:45:28       ?   ^   @    
Je viens de le mettre ca n'a rien changer :s
Je desespere !! lool
Toi ca c'est arranger ???
On m'a conseiller de faire changer ma neuf box ... t'en pense quoi ?
Gwen02

Posté le 07/05/2008 21:41:12       ?   ^   @    
Bon apres que neuf m'a fait et dit n'importe quoi j'ai trifouiller un peu partout ...
La solution ... >>>>>>>>>>> RESTAURATION SYSTEME (a la veille de votre panne)

Tout est OK tout refonctionne !!!!!!!!!!!!

Merci a moi !!!!! (car neuf servent vraiment a rien !!! il veulent me faire carrement changer la neuf box) !!!
Helger
  Tout simplement
  Posté le 07/05/2008 23:53:55       ?   ^   @    
Hello.

Comment dire.
Déjà de un, tu écris en gras, et après en gras italique.
On a du bol, tu as évité le sapin de Noël.
De plus le bonjour et le merci, au revoir.
Et tu attaques le Neuf.
La totale.
Tu devrais quand même te poser des questions quant ta resto, non ?
Si elle a servi, c'est forcément dû à une install ou une mise à jour, voire même à une infection. Reproduis la même chose pour amener de réelles solutions pour tous.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Gwen02

Posté le 08/05/2008 11:52:52       ?   ^   @    
SALUT !

Je ne savais pas qu'il y avait une ecriture particuliere à respecter ... ca change quoi si j'ecris une fois en gras et une autre en normal ? Bref
Pour le formule de poilitesse sur tu relis bien mes mess dans mon 3eme mess je remercie les personne qui m'ont repondus, le 4e je dis "coucou" et au 5e je dis salut ... t'aurais preferer : "veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutation distinguées" ??
Oui j'attaque neuf et j'ai raison puisqu'au final tout ce qu'il m'ont fait faire a tout fait foirer sur mon pc, il m'on meme fait envoyer une nouvelle neuf box en disant que la mienne est KO ! Ce qui est bien du n'importe quoi puisqu'a present tout marche niquel et puis un forum n'est-il pas fait pour donner ses impressions ?
Tu m'attaque sans aucune raison !
Si je n'ai pas dit au revoir c'est parce que j'attend la reponse de brissinfo pour demander la cloture de ce post ...
Et voir ce que les autres membres pensent de tout ca puisque je ne connais pas grand chose en connection.

MERCI
AU REVOIR
^^

marvelous02
  bon courage
  Posté le 08/05/2008 22:24:18       ?   @    
salut,

Gwen02 a écrit :
SALUT !
Je ne savais pas qu'il y avait une ecriture particuliere à respecter ... ca change quoi si j'ecris une fois en gras et une autre en normal ?

Dans un forum, ecrire en gras signifie que tu râles et que tu es en colère, même si c'est le cas, les forumiens n'y sont pour rien

Gwen02 a écrit :
SALUT !
Oui j'attaque neuf et j'ai raison puisqu'au final tout ce qu'il m'ont fait faire a tout fait foirer sur mon pc, il m'on meme fait envoyer une nouvelle neuf box en disant que la mienne est KO ! Ce qui est bien du n'importe quoi puisqu'a present tout marche niquel et puis un forum n'est-il pas fait pour donner ses impressions ?

charte du forum a écrit :
13. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de l'Ordinateur Individuel par courrier électronique à redaction@ordinateur-individuel.presse.fr

Gwen02 a écrit :
SALUT !
Tu m'attaque sans aucune raison !

Peut etre une réponse ci-dessous !!

< inclued picture >

Amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
brissinfo

Posté le 09/05/2008 14:13:11       ?   @    
Salut !

Ben oui pour moi tout fonctionne avec winsockxp...
Bon si tout fonctionne pour toi tant mieux alors !
A bientôt !
Gwen02

Posté le 09/05/2008 16:48:51       ?   ^   @    
Lu,

Bon ok autant pour moi.

Vous pouvez donc clors ce post.

Dac brissinfo ! ;)

Merci
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Probléme connection wifi

Aller à :

Page générée en : 0.19s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008