Mon père a recemment acheté un nouvel ordinateur avec comme système d'exploitation windows vista sous lequel il a creer plusieurs sessions d'utilisateurs .
Son fournisseur d'accès internet est orange.
le souci est le suivant: sur la session administrateur, en allant sur la page d'accueil d'orange (via internet exploreur), mon père est identifier automatiquement et a accès à sa messagerie orange sans confirmation de mot de passe.
Normal me direz vous si la case "memoriser mon mot de passe" a été cochez durant la configuration (ce que suppose en vérité, n'y étant pas présent à ce moment). Mais là où cela devient embetant est que : à partir de n'importe quel session vista, un utlisateur, en allant sur la page orange (via internet exploreur) est aussi automatiquement reconnu comme étant mon père et a alors accès à ses messages sans aucune demande de mot de passe et d'identifiant.
tout utilisateur peut donc lire les mails de mon père..
J'ai essayer de trouver des options de parametrage sur la page orange mais j'y est hélas trouvé peu de possibilité d'action.
J'ai aussi effectuer une suppression de tous les cookies, formulaires ect.. dans "outil"->"option internet" sur les différentes sessions mais rien n'a changé.
Voila,j'espère que mon explication est assez claire.
Je me remets donc a vous pour trouver j'éspère une solution à mon problème.
salut, less identifiants de ton père ne sont pas enregistrés sur le pc mais dans la livebox. Il lui suffit simplement, lorsqu'il a fini de cliquer en haut à gauche sur " ne plus être identifié comme...." dans la page d'accueil orange. Ce qui n'empêchera personne de surfer sur internet. amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 10/10/2009 08:17:45<--