L'accés à la messagerie neuf sfr est pratiquement impossible dans la soiré(pour moi). Le problème est le même avec Incrédimail ou directement sur le webmail de neuf.
Suis-je un cas isolé ou le pb est-il plus général?
Merci de me faire part de vos constatations sur ce sujet. Paulo.
Pareil chez moi et ce n'est pas seulement aux heures de pointe c'est tout le temps. Ca ne marche que de façon sporadique. J'ai appelé la hot line mais ils disent que ça ne vient pas de leur fait. Ma version de outlook n'a pas changé donc je ne vois pas d'où ça peut venir d'autre. J'ai pour ma part contacté l'ordinateur individuel par mail.
Le souci de SFR est qu'il migre Neuf et sa suite alors que Neuf n'avait même pas fini de migrer ses rachats voire même pas attaquer (CI, par exemple).
Pour info, SFR a répondu aux membres de JustNeuf quant à leurs questions avec une réponse "Pour cela des évolutions réseau et système d'information sont nécessaires et seront réalisées d'ici fin 2009.". Ce qui veut dire qu'ils ont du pain sur la planche et que le délire ne fait que commencer.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Merci pour vos remarques. Comme ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger rapidement, j'ai choisi d'utiliser la messagerie de laposte.net (qui est gratuite) pour envoyer mes messages.
Je pense même communiquer mon adresse laposte.net à mes principaux correspondants pour régler le probléme. Paulo.