01net    Web

Actuellement en ligne : 32 Utilisateurs dont 3 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Livebox et wifi le casse tête !!!
Auteur
<     1       >
brissinfo

Posté le 24/04/2008 16:10:31       ?   @    
Bonjour,
Cela fait deux fois que je rencontre le problème...
On m'appelle pour une installe de LB Inventel en wifi et là c'est le drame !
Le message "lecture de l'adresse réseau" ou "connexion limitée ou inexistante" apparait et rien à faire... ???
J'ai eu beau essayer 36000 solutions et rien, nada...
Ce qui est "encourageant" c'est que je suis tombé par hasard sur un technicien orange qui me dit qu'il arrive à résoudre le problème 1 fois sur 4... :??:
Alors est-ce que quelqu'un à eu ces messages lors d'une connection wifi et avez-vous réussi à résoudre ce problème ??? Si oui, faites-moi signe !
Merci d'avance pour votre réponse...
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 24/04/2008 17:20:36       ?   @    
brissinfo a écrit :

J'ai eu beau essayer 36000 solutions et rien, nada...

salut, le problème que tu vas rencontrer ici, c'est la répétition des 36 000 solutions que tu as déjà faites !!! Comment savoir si on a la 36 001 éme. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
brissinfo

Posté le 24/04/2008 21:00:04       ?   @    
Ceux qui ont eu le même problème que moi et qui ont réussi à le résoudre mettent la solution et je verrais si je l'ai appliquée ou pas....
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Livebox et wifi le casse tête !!!

Aller à :

Page générée en : 0.892s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008