Bonjour,
je vous présente mon problème : chez moi j'ai un pc connecté en ethernet (club internet), parfois je fais du net chez moi grace au wifi sur mon portable. Dans 15 jours, je vais partir 2 mois dans un endroit assez isolé en Bretagne où je n'aurai pas de lignes telephoniques. J'aurai besoin de faire de l'internet quotidiennement. Que me conseillez-vous? est-ce possible? Un vendeur de club-internet m'a dit qu'en installant une carte PCMCIA je pourrai faire de l'internet sans problème si j'avais un voisin qui avait le telephone (ce qui sera le cas). Il m'a meme precisé qu'il suffisait de se garer a coté d'une maison et qu'on pouvait faire internet sans problème dans sa voiture! Est-ce du pipo ? Je suis un peu perdu ! J'aurai besoin de vos conseils !!! Merci
je fais du net chez moi grace au wifi sur mon portable
salut, pourquoi racheté une carte pcmcia, le wifi te suffit
Un vendeur de club-internet m'a dit ....si j'avais un voisin qui avait le telephone (ce qui sera le cas). Il m'a meme precisé qu'il suffisait de se garer a coté d'une maison et qu'on pouvait faire internet sans problème dans sa voiture
Super vendeur, possible mais totalement illégal. Il te faut acquérir l'accord de l'utilisateur. De plus il te faut ses codes d'accès s'il est protégé. Ou contourner ces mêmes codes, ce qui est doublement interdit.
Si ton voisin à le téléphone, en bas débit, il te faut un modem et te connecté sur sa prise téléphonique, si il est en haut débit, il lui faut un emmetteur wifi, son accord et ses codes. Le mieux que je puisse te recommander, et le plus légal, CONTACTE TON VOISIN. Offre lui de partager les frais, par exemple. amicalement