01net    Web

Actuellement en ligne : 80 Utilisateurs dont 19 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> installer le wifi?????????????????
Auteur
<     1       >
ericge

Posté le 15/04/2008 20:51:35       ?   @    
Bonjour

J’ai un ordinateur portable HP SD.MS/PRO.MMC.XD avec XP Professionnel et je souhaiterai le configurer pour avoir une connexion wifi. Je suis chez AOL et le modem est équipé du wifi. Mon ordinateur a le wifi intégré. Quand je regarde mes connexions sans fil sur mon écran, je vois que mon modem AOL est bien connecté. Mais internet ne fonctionne pas quand j’utilise mon système de navigation. Faut-il que je configure une autre connexion ?

Merci de me dire comment je dois configurer mon ordinateur pour installer cette connexion.
brissinfo

Posté le 29/04/2008 12:10:30       ?   @    
Salut !

Tu as une AOL box ?
Au lieu de mettre ta clé WEP/WAP lors de la connexio Wifi essai de mettre ton numéro téléphone IP si tu as...
brissinfo

Posté le 02/05/2008 09:16:16       ?   @    
Essaye d'installer le freeware "winsockxpfix"...
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/WinSock-XP-Fix.shtml

<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> installer le wifi?????????????????

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008