Bonjour, alors voilà: j'ai fait un site http://mediation-familiale.ifrance.com (avec toweb, oui je sais c'est pas le top, mais quand on sait pas la prog ... c'est pas mal). Je souhaite mettre une émission de radio, mais c'est trop lourd (27mo en wma, je l'ai encodé en mp3 et ça fait maintenant 13 mo). Donc je cherche un moyen de l'héberger quelque part et de mettre un lien sur le site pour y accéder. Ca fait 2 jours que je cherche, et j'ai essayé pas mal de chose, mais rien... Quelqu'un peut il m'aiguiller? Merci et bonne journée.
ps: je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, donc excuses si pas au bon endroit...
-------
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un gland …
bonjour moi g suis a peu prés dans la meme galere que toi mais encore en plus mal.G m'explique avec des copains on a fait une emission de radio qui dur un pe plus de 2h.Le blem c que on ariv po a les mettre sur le blog donc si qel qu'un peu m'aider g lui serai reconaiscent et toi lolotte si tu a des retour tu serai cool de m en informer merci.
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
qi vous voulez héberger un ifchier, pas de pb, envoyez-moi le fichier par e-mail à admin.yoyohum04@free.fr et je vous répondrais en vous communiquant l'adresse où se trouve le fichier. Juste que je suis pas là au mois d'Aoùut donc il faudrait le faire avant le 27 juillet.
Par contre pour les mettre sur un blog c'est plus dur, il vaut mieux mettre le lien sur le blog, c'est le mieux (de mon point de vue)
-->Message édité par yoyohum04 le 19/07/2007 09:56:49<--