depuis une mise a jour de windows,j'ai du mal a me connecter,je vous explique:
quand je clique sur connecté,il me redemande le mot de passe ainsi que mon identifiant,je ferme la fenêtre et recommence en cliquant sur connecté,et la toujours pareille!j'arrête l'ordi et redémarre et la sa se connecte.et sa depuis cette mise a jour!je suis en modem branché en eternet,merci de me donner une solution!
salut, il faudrait que tu restaures avant la maj ou que tu desinstalles celle-ci. Ca permettra de voir si la maj est en cause, sinon, peut-etre un dialer... amicalement
bonjour marvelous02
dois-je croire que tu m'abandonne?
re, il faut comprendre que les forumiens qui répondent le font bénévolement et ne passent leur temps sur le forum. nous essayons tant que possible de résoudre vos problèmes selon nos disponibilités et nos connaissances. Puisque nous essayons au maximum de vous satisfaire, nous attendons un minimum de patience de votre part.
ceci dit, comme vous possédez une connection internet bas débit, il existe ce qu'on appelle des dialers. petites bebettes qui coupent votre accès et essaient de se connecter sur leur propre numéro. Numéro bien entendu surtaxé. Ce qui pourrait etre votre cas... Postez en securité, un forumien vous expliquera comment déceler ces dialers ou verifiez si vous etes infecté. amicalement