Allez plus loin dans le numérique
35 utilisateurs connectés

faire un redémarage afin de me connecter

calou70 le 25 octobre 2007 à 21h55
bonjour, :hello:

depuis une mise a jour de windows,j'ai du mal a me connecter,je vous explique:
quand je clique sur connecté,il me redemande le mot de passe ainsi que mon identifiant,je ferme la fenêtre et recommence en cliquant sur connecté,et la toujours pareille!j'arrête l'ordi et redémarre et la sa se connecte.et sa depuis cette mise a jour!je suis en modem branché en eternet,merci de me donner une solution!
-------
A+
calou70 le 26 octobre 2007 à 12h25
bonjour,personne ne connais ce problème?merci
-------
A+
marvelous02 le 26 octobre 2007 à 14h26
salut, il faudrait que tu restaures avant la maj ou que tu desinstalles celle-ci. Ca permettra de voir si la maj est en cause, sinon, peut-etre un dialer... amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
calou70 le 26 octobre 2007 à 19h27
bonjour marvelous02,
que veut tu dire par: sinon, peut-etre un dialer... ?
-------
A+
calou70 le 28 octobre 2007 à 22h29
bonjour marvelous02
dois-je croire que tu m'abandonne?
-------
A+
marvelous02 le 29 octobre 2007 à 11h28
calou70 a écrit :
bonjour marvelous02
dois-je croire que tu m'abandonne?

re, il faut comprendre que les forumiens qui répondent le font bénévolement et ne passent leur temps sur le forum. nous essayons tant que possible de résoudre vos problèmes selon nos disponibilités et nos connaissances. Puisque nous essayons au maximum de vous satisfaire, nous attendons un minimum de patience de votre part.

ceci dit, comme vous possédez une connection internet bas débit, il existe ce qu'on appelle des dialers. petites bebettes qui coupent votre accès et essaient de se connecter sur leur propre numéro. Numéro bien entendu surtaxé. Ce qui pourrait etre votre cas... Postez en securité, un forumien vous expliquera comment déceler ces dialers ou verifiez si vous etes infecté. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
calou70 le 29 octobre 2007 à 18h57
bonjour,marvelous02 et merci,mais je suis pas en bat débit,je suis a 1 méga,je vais donc me renseigner au sujet de ces dialers .merci encore
-------
A+

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.