01net    Web

Actuellement en ligne : 112 Utilisateurs dont 19 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> FAI GROS PROBLEME AVEC LA HOTLINE
Auteur
<     1       >
depgallo

Posté le 17/01/2008 18:23:35       ?   @    
Je suis informaticien et j'ai effectué une intervention pour une amie qui avait des problemes avec son nouvel abonnement qu'elle venait de souscrire avec un FAI (tel + adsl).Celle-ci ne pouvait pas telephoner depuis sa ligne, j'ai donc tout revu son parametrage sur son compte fai et je me suis rendu compte que quelqu'un utilisait sa ligne telephonique pour apeller en angleterre et partout en france, alors que celle-ci n'etait pas encore cablé soit disant. Comme j'aime bien résoudre ce genre de problemes, j'ai retroussé mes manches pour voir de plus près ce qui se passait, et en final la mac adresse de la box ne correspondait pas avec celle qu'ils avaient enregistré sur son compte fai c'est a dire 00 07 CB 21 xx xx par