Bonjour
J'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce que j'envisage peut fonctionner
Cela concerne le branchement indépendant de deux console a un switch Ethernet par un seul cable rj45 (je ne peut plus brancherd'autre cable sur mon switch ethernet ) qui est lui même relier a une livebox pour internet
j'ai vu qu'il exister de doubleur rj45 des mâles et femelle ou tout femelle et ne sachant pas si cela va fonctionner je demande votre avis
Je joint un petit croquis de l'installation pour essayer d'éclaircir ce que je vient de dirt
Merci d'avance de vos reponse
salut, le F/F/F, si les fil vert sont M. Pour le memo technique, le male à un bout qui sort, la femelle à un trou. Et oui, dans l'informatique comme dans la vie amicalement
Merci de vos réponses
Mon switch netgear est un FS605 v3
Mais je n'est plus de possibiliité de brancher quoi que se soit dessus tout les prises sont prise ( )
Ben justement.
Et si les déboubleurs étaient si bon que ça, il y a longtemps que les connexions en elles-mêmes seraient autrement (Et donc sans dédoubleur, sans vouloir essayer d'utiliser les fils non utilisés.), les switchs et routeurs eux-mêmes, les très grands compris (Comprendre 3com).
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Bizarre, pour moi ce switch a cinq ports.
Sinon, ta LB a que le switch de branché ?
Pas de décodeur TV ?
A te lire,
Et oui ma live boxe a tout c'est connectique de prise (il y en a que 2 lol) comme il y a le décodeur TV
Pour vous le mieux et d'avoir chaque appareil raccorder a son switch (le mien marche très bien aussi) et de ne pas passer par un dédoubler ,petit chose a savoir c'est que les consoles ne marche pas en même temps donc on réduit déjà un certain nombre de problème (si il y a problème !!) je me pose juste la question si je mes un dédoubleur F/F/F si cela fonctionnera avec l'une ou l'autre console allumer
Encore merci de vos reponses