je tenais à raconter ma mésaventure avec mon prestataire Internet.
Ma fille étudiante demande par courrier (dans les règles de l'art avec n° client et son n° de téléphone) la résiliation de son abonnement elle part a l'étranger poursuivre ses études (donc pas de frais de résiliation).
qq jours plus tard la box est renvoyée (en recommandée).
Depuis lundi plus de connexion (bizarre).
Mardi rien, je reçois sur ma boite (que je consulte au bureau) un mail confirmant l'arrêt de mon compte ADSL : au scandale.
En fait ils se sont trompés de compte et ont fermé le mien : plus d'internet, plus de TPH; plus de TV et pour couronner le tout plus accès à ma zone de stockage, lieu dans lequel j'ai plus de 3Go de données.
j'espère que je pourrai tout retrouver.
La Hotline s'en excuse et remettront la ligne dans ........... 3 SEMAINES.
C'est dingue cette histoire.
Affaire à suivre
-->Message édité par lindilane le 04/08/2008 12:41:24<--
Tiens... j'en ai une pas mal aussi :
mon voisin au n°4 (moi je suis au 2) a fait ouvrir une ligne. Les techniciens sont passés le 27/06. Ce jour là j'étais chez moi. Tout à coup plus internet télé ni téléphone... Je le signale par ma fenêtre aux techniciens, qui me disent : vous inquiétez pas ça va revenir.... ok ok, c'est revenu 1 mois après, après 3 visites chez moi, celle de mon FAI et deux de l'autre... cause de la panne :les techniciens m'avaient rebranché sur une prise (?) non alimentée. Sympa aussi non?
Enfin, tout est maintenant rentré dans l'ordre...
PS: pardon de n'avoir pas créer un sujet propre, mais j'ai pensé que ce serait adéquat avec ta mésaventure...*
Amicalement
-->Message édité par orygol le 31/07/2008 20:10:39<--
J'ai reçu un courrier pour me confirmer qu'ils ont prélevé 45€ de fermeture de MON compte et me demande ma box. c'est un gag.
Et je n'ai toujours pas de connexion
Et ils continuent dans leur connerie.
suite et peut être fin
J'ai de nouveau appelé, là je suis tombé sur un "hotlineur", qui était à l'écoute et on a traité mon problème point par point.
Car entre temps Neuf devait m'envoyer une nouvelle box et tout le reste (comme un nouveau client).
Il m'a confirmé qu'il ferait un geste commercial pour ce désagrément et surtout que je retrouverai mes données sur Neufgiga.
A suivre
L'aventure continue
ça y est ma ligne est activé, au bout de prés de 3 semaines (avec à l'appui courrier, appels téléphoniques, mail), maintenant le plus dur reste à faire récupérer mes 3Go de données (importants) qui se trouve dans neufgiga.
Le service technique me demande encore de patienter "d'accord".
Et bien patientons ...