Je tavaille sur un portable avec Vista et Mozilla Firefox
je souhaite après avoir lu mes mails pouvoir les consulter sans me connecter à nouveau sur Internet.
il y a t'il une procédure ou un logiciel à charger pour enregister le tout sur le disque dur?.
en fait j'envisage d'acquérir,pour les moments où je suis en vacances,une clé 3G avec un abonnement minimum et donc pouvoir me connecter juste le temps de charger mes mails et/ou de les expédier; lecture et rédaction se faisant hors connection
je tavaille sur un portable avec vista et mozilla firefox
je souhaite après avoir lu mes mails pouvoir les consulter sans me connecter à nouveau sur internet.
il y a t'il une procédure ou un logiciel à charger pour enregister le tout sur le disque dur?.
en fait j'envisage d'acquérir,pour les moments où je suis en vacances,une clé 3g avec un abonnement minimum et donc pouvoir me connecter juste le temps de charger mes mails et/ou de les expédier; lecture et rédaction se faisant hors connection
merci
jpp92
salut, il te suffit pour cela de parametrer un logiciel de messagerie. Windows live sur vista ou d'autres à ta convenance (outlook, thunderbird, etc...) amicalement