Bonjour, lors d'un déplacement en province je vais avoir besoin de me connecter en WiFi sur une FreeBox et peut-être sur une NeufBox d'un voisin de l'appartement où je serai logé. Je demanderai sa permission bien entendu ! Je sais comment me connecter à une LiveBox mais je ne connais pas la procédure pour les deux autres Box. Pourriez-vous me donner la solution s'il vous plaît ? Merci par avance. Cordialement.
Salut
Pour te connecter en Wifi c'est pareil partout quel que soit le prestataire.
je me balade souvent avec mon netbook et je le connecte en wifi sans problème ou je me trouve.
clic droit sur l'icone dans la barre des taches et "Afficher les réseaux sans fil disponibles" et tu te connectes sur le réseau que tu veux via le mot de passe fourni.
A+
Bonjour, je posais la question car pour pouvoir se connecter en WiFi sur une LiveBox, par sécurité, il faut d'abord appuyer sur un bouton, sinon ça n'est pas possible. Je voulais donc savoir si sur les Free et Neuf Box il y avait un truc du même genre.
Merci pour ta réponse. Bon week-end. Cordialement.
Bonjour, je posais la question car pour pouvoir se connecter en WiFi sur une LiveBox, par sécurité, il faut d'abord appuyer sur un bouton, sinon ça n'est pas possible. Je voulais donc savoir si sur les Free et Neuf Box il y avait un truc du même genre.
Merci pour ta réponse. Bon week-end. Cordialement.
Sur les freebox non plus.
Tu rentre ta clé wep/wpa après roulez.
sur les freebox non plus.
tu rentre ta clé wep/wpa après roulez.
B'soir, je relance
Je me connecte assez souvent en wi-fi à l'hôtel, en chambre d'hôtes, etc et bien souvent, il n'y a même pas de clé à saisir. Moins de sécurité bien sûr.
Si tu détectes une Livebox, demande d'abord au propriétaire d'appuyer sur le bouton en question.
A+
b'soir, je relance
je me connecte assez souvent en wi-fi à l'hôtel, en chambre d'hôtes, etc et bien souvent, il n'y a même pas de clé à saisir. moins de sécurité bien sûr.
si tu détectes une livebox, demande d'abord au propriétaire d'appuyer sur le bouton en question.
a+
Pour les hôtel lorsque tu te connecte tu es redirigé sur une page pour payer ton accès soit à la journée, soit à la semaine.
C'est pour cela qu'ils sont pas sécurisé....
Certains hôtels offre l'accès internet avec un systeme de code à carte que tu demande à la réception...
Bonsoir,
J'ai déjà rencontré des hotels avec wi-fi, sans clé et entièrement gratuit. C'est comme pour les animaux dans les chambres, il faut choisir ceux qui ne font rien payer. Les hotels sont déjà bien assez chers....