Allez plus loin dans le numérique
134 utilisateurs connectés

Connexion WiFi sur differentes Box

Romat78 le 30 avril 2009 à 23h20
Bonjour, lors d'un déplacement en province je vais avoir besoin de me connecter en WiFi sur une FreeBox et peut-être sur une NeufBox d'un voisin de l'appartement où je serai logé. Je demanderai sa permission bien entendu ! Je sais comment me connecter à une LiveBox mais je ne connais pas la procédure pour les deux autres Box. Pourriez-vous me donner la solution s'il vous plaît ? Merci par avance. Cordialement.
lindilane le 01 mai 2009 à 11h03
Salut
Pour te connecter en Wifi c'est pareil partout quel que soit le prestataire.
je me balade souvent avec mon netbook et je le connecte en wifi sans problème ou je me trouve.
clic droit sur l'icone dans la barre des taches et "Afficher les réseaux sans fil disponibles" et tu te connectes sur le réseau que tu veux via le mot de passe fourni.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Romat78 le 01 mai 2009 à 13h56
Bonjour, je posais la question car pour pouvoir se connecter en WiFi sur une LiveBox, par sécurité, il faut d'abord appuyer sur un bouton, sinon ça n'est pas possible. Je voulais donc savoir si sur les Free et Neuf Box il y avait un truc du même genre.
Merci pour ta réponse. Bon week-end. Cordialement.
Helger le 02 mai 2009 à 21h28
Hello.

Sur les NB, non. Les FB, ch'ais pas. ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
unital le 07 mai 2009 à 15h20
Romat78 a écrit :
Bonjour, je posais la question car pour pouvoir se connecter en WiFi sur une LiveBox, par sécurité, il faut d'abord appuyer sur un bouton, sinon ça n'est pas possible. Je voulais donc savoir si sur les Free et Neuf Box il y avait un truc du même genre.
Merci pour ta réponse. Bon week-end. Cordialement.

Sur les freebox non plus.
Tu rentre ta clé wep/wpa après roulez.
kinedimo_49 le 14 septembre 2009 à 21h52

unital a écrit :

sur les freebox non plus.
tu rentre ta clé wep/wpa après roulez.

B'soir, je relance
Je me connecte assez souvent en wi-fi à l'hôtel, en chambre d'hôtes, etc et bien souvent, il n'y a même pas de clé à saisir. Moins de sécurité bien sûr.
Si tu détectes une Livebox, demande d'abord au propriétaire d'appuyer sur le bouton en question.
A+
unital le 17 septembre 2009 à 09h39

kinedimo_49 a écrit :

b'soir, je relance
je me connecte assez souvent en wi-fi à l'hôtel, en chambre d'hôtes, etc et bien souvent, il n'y a même pas de clé à saisir. moins de sécurité bien sûr.
si tu détectes une livebox, demande d'abord au propriétaire d'appuyer sur le bouton en question.
a+

Pour les hôtel lorsque tu te connecte tu es redirigé sur une page pour payer ton accès soit à la journée, soit à la semaine.
C'est pour cela qu'ils sont pas sécurisé....
Certains hôtels offre l'accès internet avec un systeme de code à carte que tu demande à la réception...
kinedimo_49 le 17 septembre 2009 à 20h20
Bonsoir,
J'ai déjà rencontré des hotels avec wi-fi, sans clé et entièrement gratuit. C'est comme pour les animaux dans les chambres, il faut choisir ceux qui ne font rien payer. Les hotels sont déjà bien assez chers....

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.