01net    Web

Actuellement en ligne : 23 Utilisateurs dont 4 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> connecter pc portable à pc fixe avec cable firewire
Auteur
<     1       >
Roxxy

Posté le 08/05/2008 16:27:01       ?   @    
Mon ordi portable ne s'allume plu... Cependant j'aimerai récupérer ttes les données ds mon disque dur et les transférer sur mon ordi fixe. Ms comment faire??? Quelles sont les manip? Est ce que je pe le faire meme si mon ordi portable ne s'allume plu? Répondez moi vite... Car demin j'amène mon ordi portable en réparation et g bien peur qu'il me supprime tt mon disue dur...
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 08/05/2008 19:00:49       ?   @    
salut
Je comprend que tu sois pressé, mais un bonjour, un svp, un merci ne prend pas plus de temps, et "répondre vite" nous ne sommes pas à ta disposition.
Ceci dit :neutre:

Ton portable ne s'alluma plus et tu veux récupérer tes données pour demain, ça va être dure.
La solution serai de démonter ton DD dur du portable et de le mettre dans un boitier, ici par exemple
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017145.html
et le connecter sur le PC fixe.
Je ne comprend pas la fin de ta question "avec cable firewire"
Pour relier deux machines fusse t il qu'il fonctionne !!!

Mais pour demain dur dur.
Si non en trouver un dans un magasin de ta ville.
A+

-->Message édité par lindilane le 08/05/2008 19:08:14<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> connecter pc portable à pc fixe avec cable firewire

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008