Je trouve agaçant que mes pages d'accueil web s'affichent en écran réduit.
Il faut à chaque fois cliquer en haut à droite pour agrandir. Il y a surement une solution pour un affichage direct grande taille, mais je ne trouve pas.
Je suis sous windows xp et int-expl 7. Si quelqu'un a la solution merci de m'aider.
Merci, j'ai dejà essayé mais ça ne marche pas pour les racourcis qui demandent une connection à un site web; Si l'on affiche propriétés du raccourci, il n'y a pas d'onglet "raccourci" qui apparait comme pour un autre programme.
Merci quand même et peut-être à plus pour une autre idée.
Merci, j'ai dejà essayé mais ça ne marche pas pour les racourcis qui demandent une connection à un site web; Si l'on affiche propriétés du raccourci, il n'y a pas d'onglet "raccourci" qui apparait comme pour un autre programme.
Merci quand même et peut-être à plus pour une autre idée.
BONJOUR
JE SS NOUVELLE SUR CETTE FORUM ENFIN BREF
J'ai un probleme avec mon portable je suis connecte a internet (lien ethernet)la page web n'affiche pas aucune.
j'ai un pc fixe il fonctionne tres bien
je ss abondonnée chez free
j utilise le freebox pour les 2 connections
mon portable windows vista
merci de m'aide
je ne ss pas un as d'informatique alors pas de theme trop hard merci d'avance
Pas plus de succés, par contre j'ai observé ceci:
Si j'affiche ma page d'accueil neuf cegetel(elle s'ouvre grande fenêtre) et que je demande par dessus un autre site web(banque, météo, etc...) elle s'ouvre dans ce cas là en grande fenêtre, ce qui est un peu paradoxal puisqu'elle me masque la page d'accueil??? Si je demande mon site web(banque, météo, etc...) sur un écran vierge il s'ouvre donc en petite fenêtre, malgré tout les essais que j'ai pu faire, mais je ne désespère pas d'y arriver.
En tout cas merci de m'aider à fouiller.
BONJOUR
JE SS NOUVELLE SUR CETTE FORUM ENFIN BREF
J'ai un probleme avec mon portable je suis connecte a internet (lien ethernet)la page web n'affiche pas aucune.
j'ai un pc fixe il fonctionne tres bien
je ss abondonnée chez free
j utilise le freebox pour les 2 connections
mon portable windows vista
merci de m'aide
je ne ss pas un as d'informatique alors pas de theme trop hard merci d'avance
Merci de créer un autre sujet (pour ne pas déclencher plusieurs questions dans le même sujet).