Allez plus loin dans le numérique
123 utilisateurs connectés

adsl ss abonnement

rafale5 le 19 aout 2006 à 07h45
bjr

y a til des offres chez orange?? j'ai rien trouver ds leurs offres faut dire que c'est touffu ou c'est ma vue qui baisse

merci
rafale5 le 19 aout 2006 à 09h51
precision

c'est sans abonnement de tel en + qui bien svt ne sert pas cause portable
PC-Conseil le 27 aout 2006 à 22h35
Oui lorsque tu souscris ton abonnement chez Orange il suffit de ne pas prendre l'option tél en plus qui est facturée 10 € si mes souvenirs sont bons.
Pas de problème donc.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
orygol le 27 aout 2006 à 22h46
Je crois que ce que veut savoir rafale5 c'est s'il peut prendre l'adsl chez orange sans payer d'abonnement téléphonique (ce qui s'apelle l'adsl nu). Comme ça m'intéresse aussi (cause portable) et que je suis déjà chez wanadoo, j'ai appelé le service client qui m'a répondu que ça devrait se faire à partir de mi-septembre, sans augmentation de prix du forfait (donc toujours 24.90 pour 1 méga). A suivre...
PC-Conseil le 27 aout 2006 à 23h21
orygol a écrit :
Je crois que ce que veut savoir rafale5 c'est s'il peut prendre l'adsl chez orange sans payer d'abonnement téléphonique (ce qui s'apelle l'adsl nu). Comme ça m'intéresse aussi (cause portable) et que je suis déjà chez wanadoo, j'ai appelé le service client qui m'a répondu que ça devrait se faire à partir de mi-septembre, sans augmentation de prix du forfait (donc toujours 24.90 pour 1 méga). A suivre...

Effectivement c'est surement plutot ça que j'aurais du comprendre ;) Je suis un peu fatigué j'ai pas mal posté aujourd'hui, je rentre de vacances :p
Sinon il n'y a que Free pour l'instant qui propose de l'ADSL nu. Pour l'instant
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
rafale5 le 03 septembre 2006 à 08h08
slt

j'avais mal redigé ma demande (c'est l'age )

a poursuivre ds le poste ADSL nu

j'ai vu une offre UNIK c'est pas çà

a+rafale5

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.