01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 7 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Adresses mail et FAI (résolu)
Auteur
<     1       >
kinedimo_49

Posté le 22/01/2008 22:20:01       ?   @    
B'soir
Petite question de curiosité : Lorsqu'on change de FAI, doit-on changer d'adresses mail ou peut-on garder ces adresses du type nom-prenom, en changeant simplement le @FAI.fr ? Quel est le risque si on ne change pas l'adresse?
Le premier qui répond ne sera pas le dernier...
A vous lire
-->Message édité par kinedimo_49 le 24/01/2008 23:49:55<--
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 22/01/2008 22:37:26       ?   @    
salut, chaque fai te donnera sa propre adresse e-mail. pour les anciennes adresses, tu dois pouvoir les consulter mais pas envoyer de mail. si tu veux une adresse définitive, tu peux en créer une sur divers sites (@laposte.net par exemple). amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
kinedimo_49

Posté le 23/01/2008 23:25:33       ?   @    
marvelous02 a écrit :
salut, chaque fai te donnera sa propre adresse e-mail. pour les anciennes adresses, tu dois pouvoir les consulter mais pas envoyer de mail. si tu veux une adresse définitive, tu peux en créer une sur divers sites (@laposte.net par exemple). amicalement

Merci, Marvelous02. Mais je crois qu'on ne s'est pas compris.
Si j'ai par exemple une adresse rené-nuphar@orange.fr, et que je passe à free (au hasard), puis-je avoir comme nouvelle adresse rené-nuphar@free.fr Quels problèmes celà poserait au niveau de la réception des mails? ou bien dois-je en inventer une autre. par exemple : nuphar-a-iode@free.fr
Si c'est pas clair, ya ka demander.
Merci
Helger
  Tout simplement
  Posté le 24/01/2008 02:19:31       ?   ^   @    
Hello.
kinedimo_49 a écrit :
Si j'ai par exemple une adresse rené-nuphar@orange.fr, et que je passe à free (au hasard), puis-je avoir comme nouvelle adresse rené-nuphar@free.fr
Oui, sans souci.

kinedimo_49 a écrit :
Quels problèmes celà poserait au niveau de la réception des mails?
Aucun car ce seront deux boites différentes.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
marvelous02
  bon courage
  Posté le 24/01/2008 08:46:44       ?   @    
Helger a écrit :
Hello.

Aucun car ce seront deux boites différentes.

;)

voilà, tout est dit ! effectivement, mauvaise interprètation de la question. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
kinedimo_49

Posté le 24/01/2008 23:49:15       ?   @    
Eh bien, Merci beaucoup à tous de vos réponses. Et en plus, elles vont dans le sens que j'espérais.
A bientôt
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Divers
> Adresses mail et FAI (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008