01net    Web

Actuellement en ligne : 72 Utilisateurs dont 8 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> problème de connexion à orange
Auteur
<     1       >
malchance

Posté le 10/09/2006 21:44:10       ?   @    
J'ai depuis 2 jours un problème de connexion à orange.Comme j'ai pu le constater dans vos messages,je ne suis pas la seule.J'ai eu ce problème au mois de juin,j'ai déjà appeller orange au moins 10 fois (pas de résolution du problème),j'ai ensuite téléphoné à mon fournisseurs d'ordinateur qui m'a conseillé de désactiver mon controle parental(problème résolu à ce moment là).
Je suis partie en vacances et en revenan :colere: t tout allait bien,mais depuis 2 jours le problème est revenu!!!J'ai alors désactiver le controle parental,aucun changement,je tombe sur une page blanche!J'ai désactivé l'anti-virus,pas de changement!
Je ne peux atteindre aucune page d'orange,mais je peux aller sur google ou sur les favoris.
J'ai donc recréé une messageris sur yahoo,mais ce qui ne me permet pas de lire ceux qui s'entasse sur ma messagerie orange.
Je ne suis pas du tout "calée" au niveau des ordinateurs et après avoir fait toutes les manipulations d'orange,rien n'est arrangé,mon fournisseurs est en congés,et je ne sais plus quoi faire!
Est-ce que tout le monde a résolu sont problème d'accès à orange,ou pas??
Pouvez vous m'aider??
Je vous en remercie d'avance.
Dr Hakito

:-)
  Posté le 12/09/2006 13:37:07       ?   @    
Déja ce que tu peux faire c'est desinstaller complètement ton controle parental car celui de orange n'ai vraiment pas au point.
Essaie deja comme sa.

Après tu doit pouvoir trouver un autre système de contrôle parental sur le net.
-------
Vivre heureux, c'est vivre dans l'ignorance. La vérité nous tuera tous (il paraît qu'elle est ailleurs en plus) !!!
malchance

Posté le 12/09/2006 23:20:55       ?   @    
Bonsoir,
je l'ai complètement désinstallé,mais cela ne marche pas.
J'ai réussi à atteindre ma messagerie par outlock,mais celui-ci m'efface toutes mes pièces jointes,donc pas très pratique!
Et par contre,pas moyen de faire une seule recherche sur orange,ni d'atteindre ma page perso.
On m'a parlé de "réinitialiser le système",mais je ne sais pas à quoi cela correspondt,ni même comment on y parvient???
Merci d'avance.
malchance

Posté le 13/09/2006 11:05:14       ?   @    
Je constate aujourd'hui qu'il y a vraiment un gros problème chez orange!
Après avoir passé 4 heures au téléphone (pour uniquement 15 minutes de dépannage par orange),mon problème n'est toujours pas résolu et ils ne peuvent rien faire!!!!!
Y-a-t-il quelqu'un qui aura plus de patience et de bon sens pour m'aider à reprendre une connection normale au niveau de toute ma page orange?????
Ou bien ,qui peut me conseiller un meilleur accès internet ou je rencontrerai pas ce problème????????
Merci d'avance
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> problème de connexion à orange

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008