Allez plus loin dans le numérique
77 utilisateurs connectés

problème de connexion à orange

malchance le 10 septembre 2006 à 21h44
J'ai depuis 2 jours un problème de connexion à orange.Comme j'ai pu le constater dans vos messages,je ne suis pas la seule.J'ai eu ce problème au mois de juin,j'ai déjà appeller orange au moins 10 fois (pas de résolution du problème),j'ai ensuite téléphoné à mon fournisseurs d'ordinateur qui m'a conseillé de désactiver mon controle parental(problème résolu à ce moment là).
Je suis partie en vacances et en revenan :colere: t tout allait bien,mais depuis 2 jours le problème est revenu!!!J'ai alors désactiver le controle parental,aucun changement,je tombe sur une page blanche!J'ai désactivé l'anti-virus,pas de changement!
Je ne peux atteindre aucune page d'orange,mais je peux aller sur google ou sur les favoris.
J'ai donc recréé une messageris sur yahoo,mais ce qui ne me permet pas de lire ceux qui s'entasse sur ma messagerie orange.
Je ne suis pas du tout "calée" au niveau des ordinateurs et après avoir fait toutes les manipulations d'orange,rien n'est arrangé,mon fournisseurs est en congés,et je ne sais plus quoi faire!
Est-ce que tout le monde a résolu sont problème d'accès à orange,ou pas??
Pouvez vous m'aider??
Je vous en remercie d'avance.
Dr Hakito le 12 septembre 2006 à 13h37
Déja ce que tu peux faire c'est desinstaller complètement ton controle parental car celui de orange n'ai vraiment pas au point.
Essaie deja comme sa.

Après tu doit pouvoir trouver un autre système de contrôle parental sur le net.
-------
Vivre heureux, c'est vivre dans l'ignorance. La vérité nous tuera tous (il paraît qu'elle est ailleurs en plus) !!!
malchance le 12 septembre 2006 à 23h20
Bonsoir,
je l'ai complètement désinstallé,mais cela ne marche pas.
J'ai réussi à atteindre ma messagerie par outlock,mais celui-ci m'efface toutes mes pièces jointes,donc pas très pratique!
Et par contre,pas moyen de faire une seule recherche sur orange,ni d'atteindre ma page perso.
On m'a parlé de "réinitialiser le système",mais je ne sais pas à quoi cela correspondt,ni même comment on y parvient???
Merci d'avance.
malchance le 13 septembre 2006 à 11h05
Je constate aujourd'hui qu'il y a vraiment un gros problème chez orange!
Après avoir passé 4 heures au téléphone (pour uniquement 15 minutes de dépannage par orange),mon problème n'est toujours pas résolu et ils ne peuvent rien faire!!!!!
Y-a-t-il quelqu'un qui aura plus de patience et de bon sens pour m'aider à reprendre une connection normale au niveau de toute ma page orange?????
Ou bien ,qui peut me conseiller un meilleur accès internet ou je rencontrerai pas ce problème????????
Merci d'avance
rirabienkirira le 15 septembre 2009 à 03h20
Salut,
Depuis quelques jours je constate aussi des lenteurs et coupures sur mon réseau Orange.
J'ai souscrit a un abonnement de 1mo/sec et quand je lance le logiciel d’Orange : "DSLtest" je me retrouve avec des débits montant et descendant de 147ko/sec!!!
Se genre de problèmes arrive très souvent chez Orange, sur la publicité ils vous annoncent du 1mo max et en réalité vous n'avez souvent que des performances inferieur a un abonnement de 512ko/sec.
Le plus grave c'est que si vous réclamez ils se contentent de se désengager en disant "Ba ! 1mo max n'est qu'un débit théorique et n'est jamais atteint" je suis d’accord mais de là à obtenir du 147ko/sec.....alors qu'on est sensé avoir au moins du débit descendant de 900 ms et surtout un ping de 120 ms…..
En France vous payez beaucoup moins chère pour des débits bien plus rapide avec en plus un nombre impressionnant de chaine télé, ici (Guyane française) c'est chose quasiment impossible vu les temps de latence (Ping) énormes du réseau qui interdisent les flux de donnés constant.
Je suis un gamer et pour ma part le 1mo/sec se justifiait donc largement pour les jeux en lignes, malheureusement quand les gens râlent en France pour un Ping de 130ms nous on ramasse les miettes avec un Ping allant de 600ms a 13000 ms (j’ai des captures d’écran)....oublions donc les FPS (jeux vidéos de tirs en temps réels sur le net) ou quand tu vise l'ennemi tu pense qu'il est devant toi alors qu'il se trouve déjà dans ton dos.
Idem pour le streaming où le chargement des vidéos du site youtube qui prend des proportions....
J'ai un ami qui a du "divorcer" d'orange après 1an et demi de guerre acharné pour aller sur "Médiaserv" et à été remboursé au passage de 500 euros pour contrat non respecté, il a tellement raller chez Médiaserv aussi (vu qu'ils utilisent les installations de FrTelecom) qu'on lui a mi une adresse IP fixe pour le même prix (latence entre 300 et 500 ms maintenant) il est largement satisfait et m'assure qu'il ne reviendra plus chez Orange.
Je suis dc comme toi dans l'attente d'avoir du haut débit auquel j’ai souscrit pour mes loisirs depuis pas mal d’années avec surtout des latences inferieur a 120ms (norme européenne pour l'adsl).
Je te rassure donc ton problème ne vient pas de ton ordinateur. Les coupures, lenteur et impossibilité d'accès aux pages orange viennent d'orange qui est DS l'incapacité d'honorer son contrat...et se garde bien de vous dire "en gros caractère" que le haut débit avec les belles caractéristiques annoncé n'est en faite que de la poudre au yeux (débit théorique) pour appâter la clientèle.
PS: je connais un ami qui travail a la PAF et qui a eu des infos venant du conseil régional disant que la Martinique aurait oublié de nous brancher en haut débit et qu'a l'heure actuelle nous serrions tres nombreux a avoir du bas débit en lieux et place de l'adsl...quelque soit les responsables…. vive l'incompétence.
Helger le 15 septembre 2009 à 21h56
Hello.

A la lecture, je crois comprendre que la couche Orange est installée.
A virer sans autre forme de procès.
Désactiver l'anti-virus est une anerie voire même idéal pour se choper une ccohonnerie entre temps.
Quant au site Orange (car c'est là le souci) soit la couche Orange génère le souci, soit c'est la site lui-même.
A voir quand tu auras désintallé la couche Ornage.

A te lire pour la suite,

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.