Bonjours,
J'ai configuré une connexion manuelle à internet,la connexion s'établie,mais la page d'accueil d'Oange ne s'affiche pas,ce qui m'empèche de naviguer sur internet.
la page d'accueil d'Oange ne s'affiche pas,ce qui m'empèche de naviguer sur internet.
salut, je ne comprends pas le rapport entre la page d'accueil et le surf ?? peux-tu expliquer ton problème? que se passe-t-il quand tu tapes une autre adresse? es-tu sur de ta connection ? amicalement
Bonjours,
La page d'accueil d'Orange ne s'affiche pas,le bureau de Windows reste ouvert avec,dans la barre des tâches,l'icône Wanadoo et le temps de connexion affiché.
Je ne vois pas où taper les adresses.
merci te ta réponse.
Problème résolu.Je croyais qu'en demandant la connexion,la page d'accueil allait s'afficher automatiquement ,et je n'ai pas penser à Internet Explorer.
Marrant, car en lisant ce post, je me suis douté que le fautif était la surcouche Wanarange.
Donc, résolu, oui, parce IE est lancé.
Mais pas l'espace Wanarange.
Car malgré le "une connexion manuelle à internet", il y a "l'icône Wanadoo" donc, cet espace a été installé.
Pour bien faire et ne pas s'en servir (Car inutile), autant le désintaller.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Bas ou haut, cette surcouche ne sait à rien.
Dans le principe, c'est clair que FT a tout fait pour faciliter l'usage de l'Internet à travers son interface comme d'autres le font.
Car la plupart des utilisateurs de PC ne demandent qu'une chose, que cela marche, comme une télévision.
Louable, mais si seulement, FT et les autres, au lieu de mettre une surcouche, tentaient tout simplement, lors de l'installation, de paramétrer IE avec un tutorial explicatif pour l'utiliser. (Idem pour la messagerie.).
Si simple et moins conflictuel.
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
je rencontre le même problème aujourd'hui, impossible de se connecter à la messagerie, sinon la navigation marche, en plus j'ai l'icône qui apparaît me disant que j'ai 10 messages et rien page blanche, voyant vos problèmes identiques je suis sure que ca vient d'orange donc je ne touche à rien, orange commence fortement à déconner comme les autres opérateurs
je fais passer le message ici à orange
MERCI ORANGE
Bah, je suis chez Wanarange.
Et jamais je n'ai rencontré ce souci.
Tout simplement parce que je n'ai fait que paramétrer mon accès et la BAL via Windows et non le CD.
[Edit]
Tu aurais dû créer ton propre sujet, non utiliser celui-ci.
Simplicité de lecture car si le premier posteur revient, cela devient diffile de suivre le tout.
Qui parle à qui, qui répond à qui, le bin's quoi.
[/Edit]
-->Message édité par Helger le 28/09/2007 22:43:01<--