01net    Web

Actuellement en ligne : 71 Utilisateurs dont 9 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> modem interne
Auteur
<     1       >
didpat45

Posté le 08/05/2006 12:17:59       ?   @    
bonjour,
:??: j'ai acheté un modem interne pour mon nouveau PC (modem TRENDnet tfm-pciv92a) et quand je me connecte avec, tout fonctionne pendant 10mn et puis ça deconnecte. Je recommence et là toutes les 3mn ça redeconnecte. J'ai téléchargé le dernier pilote du modem mais rien n'y fait. Alors j'utilise mon vieux PC avec son
modem intégré, et lui fonctionne parfaitement. Le jonglage des données entre 2 pc, c'est pas génial, peut-être y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 09/05/2006 16:11:17       ?   @    
salut didpat45, quelles configurations as-tu sur les 2 pc ? amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
didpat45

Posté le 10/05/2006 20:49:59       ?   @    
:??: bonjour marvelous02

le PC qui fonctionne est un vieux pentium 3 733mghz avec windows 2000 pro
et un modem intégré

le PC sur lequel le modem ne fonctionne pas ou si peu est un AMD athlon X2 avec windows xp familial

Merci
A+
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 10/05/2006 21:42:15       ?   @    
salut didpat45! essai de le désinstaller et de le réinstaller! vérifie que tu mets bien les drivers pour xp! J'ai eu ce cas avec un olitec, c'était une question de pilote.. en espèrant que ca marche pour toi! amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
didpat45

Posté le 11/05/2006 19:39:21       ?   @    
:) salut marvelous02

j'ai fait ce que tu m'as conseillé même si je l'avais déjà fait et ça a l'air de fonctionner normalement. En fait j'ai copié tous les pilotes du CD original.

merci à toi

A+
:peace:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> modem interne

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008