01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 6 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> modem fax
Auteur
<     1       >
bob6969

:-)
  Posté le 28/07/2006 15:06:09       ?   @    
bonjour a tous,
voilà ma question, pour aider un ami qui ne fait absolument pas d'informatique je lui prépare un pc complet pour sa micro-société,
il m'a demandé s'il était possible de lui prévoir un modem pour ces fax et là est mon interrogation quel modem choisir pour que quand le téléphone va sonner dans son atelier le modem ne prenne la ligne que si c'est un fax qui appelle!!!!!
si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa!!
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 29/07/2006 09:58:45       ?   @    
Salut

Puisque tu montes un PC pour ton copain, autant lui mettre un modem interne
moins cher et plus pratique.
En voici un parmis d'autre http://www.ldlc.com/fiche/PB00024556.html
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Modems-Modem-Routeurs/M(...)

Quant à la question de prise de ligne, je pense que c'est le logiciel fourni pour faxer (winphone par exemple) qui permet de régler le nombre de sonnerie téléphionique avant de basculer vers le fax.
Cela fait un moment que je n'utilise plus de RTC.
A+

-->Message édité par lindilane le 29/07/2006 09:59:01<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
bob6969

Posté le 04/08/2006 15:37:46       ?   @    
je te remercie, le problème est résolu, je lui est commandé une multifonction et cet engin gère tout ça!!!
merci de ta réponse :vivemoi:
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 04/08/2006 17:30:05       ?   @    
Avec plaisir A+ :bravo:
Pourrais tu ajouter [Résolu] dans le titre de ton post
Merci
-->Message édité par lindilane le 04/08/2006 19:01:02<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> modem fax

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008