01net    Web

Actuellement en ligne : 115 Utilisateurs dont 16 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> instruction non autorisée
Auteur
<     1       >
papite

Posté le 14/07/2006 16:39:16       ?   @    
j'ai un problème très ennuyeux qui m'empêche d'ouvrir Internet. Lorsque je me connecte en bas débit, le message suivant apparait :
Sous-système MS-DOS 16 bits : C:\DOCUME~1\DERIVO~1\LOCALS~1\Temp\SURFAI~1.EXE
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS : 0000IP : de OP : a803 000000 choisissez fermer pour mettre fin à l'application.
Personne de mes amis n'a pu me dire ce qui se passe. Je serais très reconnaissant à un membre du forum s'il pouvait m'aider à faire marcher Internet su mon PC. Merci d'avance.
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 14/07/2006 20:29:47       ?   @    
bonjour,
téléportation dans la bonne catégorie
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Bas débit
> instruction non autorisée

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008