Bonjour,
je voudrais savoir, comme j'ai internet bas debit par le telephone avec nom d'utilisateur et mot de passe, je voulais savoir si je pouvais me connecter ailleurs que chez moi.
Si oui, est ce que c'est moi qui paille ou pas ??
merci d'avance
Excusez moi de revenir sur la question du payeur : ce sera vous, sur votre compte ou forfait, reflexion faite, car il me semble que les appels en bas-débit sont des numéros gratuits en 08 60 ...
Excusez moi de revenir sur la question du payeur : ce sera vous, sur votre compte ou forfait, reflexion faite, car il me semble que les appels en bas-débit sont des numéros gratuits en 08 60 ...
Le FAI est alice, ex Libertysurf .(pour precision, j'ai l'adsl)Je voulais juste savoir si je pouvais me brancher sur une prise telepnonique n'importe ou(amis, location)tout en sachant que c'est moi qui paierait
Donc, je clarifgie ma question :
est ce que je peu me connecter n'importe ou ET,si oui,
est ce que c'est moi qui paie ?
Le FAI est alice, ex Libertysurf .(pour precision, j'ai l'adsl)Je voulais juste savoir si je pouvais me brancher sur une prise telepnonique n'importe ou(amis, location)tout en sachant que c'est moi qui paierait
Donc, je clarifgie ma question :
La fourniture adsl est attachée à un unique numéro de téléphone, celui que vous avez fourni à votre inscription. C'est l'inconvénient du haut-débit. Auparavant, en bas-débit, on pouvait effectivement appeler son FAI (tous ? pas sûr) depuis une prise téléphonique quelconque, et avec un numéro gratuit en 08 60.
Désormais, pour se connecter ailleurs : le WiFi, ou les ordis des hôtels, des cafés-internet. Chez vos amis, utilisez leur connexion, ça ne leur coûtera rien de plus puisque l'adsl et le câble sont illimités !
Bonjour,
je voudrais savoir, comme j'ai internet bas debit par le telephone avec nom d'utilisateur et mot de passe, je voulais savoir si je pouvais me connecter ailleurs que chez moi.
Si oui, est ce que c'est moi qui paille ou pas ??
merci d'avance
Je n'ai pas rêvé ! Dans votre premier message, vous avez le bas-débit ! Je réponds donc sur le bas-débit.
Maintenant, vous avez l'adsl !
Ce sont deux sujets différents. Deux réponses différentes. Essayez d'être plus clair dans l'exposé de votre problème.
Je n'ai pas rêvé ! Dans votre premier message, vous avez le bas-débit ! Je réponds donc sur le bas-débit.
Maintenant, vous avez l'adsl !
Ce sont deux sujets différents. Deux réponses différentes. Essayez d'être plus clair dans l'exposé de votre problème.
Desole,j'ai crée une confusion
Je voulais simplement dire, en reponse a votre commentaire sur le bas debit que j'avais AUSSI le haut debit !!
(TOUTES MES QUESTION concernent LE BAS DEBIT,en effet, j'ai l'ADSL par le cable, donc quasi impssible de me brancher ailleurs que chez moi )
maintenant je repose ma question (sans vouloir etre boulet)sur le BAS DEBIT :
maintenant je repose ma question (sans vouloir etre boulet)sur le BAS DEBIT :
Nous n'avons rien compris d'autant plus que chez CI avec l'adsl vous avez un kit pour pouvoir vous branchez en bas débit ( 0,02€/ mn)lorsque vous voyagez.
Comment faire si vous allez chez quelqu'un qui a l'adsl chez orange et votre ordi configuré chez club-internet?
tout ceci mérite des explications plus claires.
A+
Au fait, comment supportez vous de rester en bas débit alors que le haut est accessible PARTOUT où existe une ligne fixe ?
Salut, je pense que certains vont avoir les poils irrisés... avec une telle envie que ce soit vrai !!! l'adsl n'ayant rien à voir avec la présence d'une ligne fixe.... malheureusement.
Si votre ordi est équipé d'un modem, vous pourrez vous connecter avec un kit accès libre bas débit(cd, configuration) en vous branchant sur n'importe quelle ligne téléphonique. bien entendu, le possesseur de la ligne paiera le montant de vos connections. à savoir que si cette ligne possède l'adsl, vous pourrez quand même vous connecter en bas débit.
amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 23/07/2007 09:13:03<--