Bonjour. J'ai mon ordinateur depuis 3 ans et donc ce logiciel depuis le même temps mais je ne l'ai jamais utilisé. Il se trouve que je l'ai essayé et.. que j'ai un message d'erreur me disant que movie maker doit fermer avant de pouvoir "capturer" quoi que ce soit! Je ne sais si c'est d'origine ou si ça peut venir du pack SP3 téléchargé récemment. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci par avance
Windows Movie Maker avec le SP3, j'ai pas ce problème, possiblement que durant le processus de mise à jour vers le SP3, il y a certain fichier manquant. Moi, j'ai utilisé l'image ISO de SP3.
Au fait, ça t'en dirait peut-être plus si je te disais ce que me dit le message d'erreur?
AppName:movieemk.exe App Ver: 2.1.4026.0
Mod Name: qedit.dll Offset 001af23
mod Ver: 6.5.2600.5512
-------
Mais faut toujours essayer...
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. (Coluche)
-------
Mais faut toujours essayer...
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. (Coluche)
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.