LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
55 utilisateurs connectés

Wi-Fi en accès libre

loufoca le 09 mai 2007 à 19h30
Bonjour, voilà, j'ai un probleme, je tourne sur window xp, et depuis chez moi, je me conecte a internet par Wi-Fi (alice) auccun probleme, mais je suis allez sur une place avec la Wi-Fi en accès libre, mon ordinateur portable me dit que je suis conecter, mais je n'arrive pas a allez sur internet, que faire?
loufoca le 12 mai 2007 à 10h52
Up
jvasse le 12 mai 2007 à 17h01
pourquoi aller sur la place si ça marche chez soi
-------
si Dieu existe...j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse
loufoca le 19 mai 2007 à 12h40
Parceque je suis étudiante, et que, je doit allez dans une autre ville assez loin
clem27 le 19 mai 2007 à 17h37
y a til un pont réseau de créer ?
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
loufoca le 19 mai 2007 à 17h55
Ui je pensse, il me dit que je suis conecter, mais je ne le suis pas ><
clem27 le 19 mai 2007 à 18h01
l'icone du wi-fi fonctionne et l'icone du pont réseau fonctionne aussi. tu dois aller voir dans favoris réseau pour voir si tu as un pont réseau. s'il n'y en a pas, mais en uun entre la connection wi-fi et la connection éthernet.

a+
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
loufoca le 19 mai 2007 à 20h01
Ok je vais essayer sa, et je te dirais si sa marche merci de ta réponsse rapide ^^
loufoca le 13 janvier 2008 à 15h51
ça ne marche pas, pourtant, chez moi ca marche, donc le pont réseau doit être en marche....
sobis le 13 janvier 2008 à 18h06
Bonjour,

Tu as longuement réfléchi entre tes deux derniers Posts ! :ange:

Je ne comprends rien à cette histoire de "pont réseau" :??: :??:

D'apres ce que tu dis, la carte WiFi de ton portable, une fois activée, reconnait bien le hot spot gratuit à côté duquel tu te places, et tu obtiens la mention "connecté" quand tu sélectionnes ce hot spot avec un clic droit sur l'icone WiFi (en bas à droite)..

Par contre, bien que "connecté" tu ne peux pas aller sur le Web.. :'(

C'est bien ça ?

Quand tu essayes d'ouvrir ton navigateur, par exemple Internet explorer, que se passe-t-il ? puisque tu dis que tu ne peux pas aller sur le Web ?

A combien mêtres linéaires te places-tu du hot spot ? Pas trop loin, je suppose..

Va sur Internet Explorer puis Outils, puis Options internet puis onglet Connexions... qu'est ce qui s'affiche dans cette fenêtre ?

-->Message édité par sobis le 13/01/2008 18:16:26<--
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.