Bonjour, voilà, j'ai un probleme, je tourne sur window xp, et depuis chez moi, je me conecte a internet par Wi-Fi (alice) auccun probleme, mais je suis allez sur une place avec la Wi-Fi en accès libre, mon ordinateur portable me dit que je suis conecter, mais je n'arrive pas a allez sur internet, que faire?
l'icone du wi-fi fonctionne et l'icone du pont réseau fonctionne aussi. tu dois aller voir dans favoris réseau pour voir si tu as un pont réseau. s'il n'y en a pas, mais en uun entre la connection wi-fi et la connection éthernet.
Tu as longuement réfléchi entre tes deux derniers Posts !
Je ne comprends rien à cette histoire de "pont réseau"
D'apres ce que tu dis, la carte WiFi de ton portable, une fois activée, reconnait bien le hot spot gratuit à côté duquel tu te places, et tu obtiens la mention "connecté" quand tu sélectionnes ce hot spot avec un clic droit sur l'icone WiFi (en bas à droite)..
Par contre, bien que "connecté" tu ne peux pas aller sur le Web..
C'est bien ça ?
Quand tu essayes d'ouvrir ton navigateur, par exemple Internet explorer, que se passe-t-il ? puisque tu dis que tu ne peux pas aller sur le Web ?
A combien mêtres linéaires te places-tu du hot spot ? Pas trop loin, je suppose..
Va sur Internet Explorer puis Outils, puis Options internet puis onglet Connexions... qu'est ce qui s'affiche dans cette fenêtre ?
-->Message édité par sobis le 13/01/2008 18:16:26<--
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels