LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
55 utilisateurs connectés

Wi-Fi en accès libre

loufoca le 09 mai 2007 à 19h30
Bonjour, voilà, j'ai un probleme, je tourne sur window xp, et depuis chez moi, je me conecte a internet par Wi-Fi (alice) auccun probleme, mais je suis allez sur une place avec la Wi-Fi en accès libre, mon ordinateur portable me dit que je suis conecter, mais je n'arrive pas a allez sur internet, que faire?
loufoca le 12 mai 2007 à 10h52
Up
jvasse le 12 mai 2007 à 17h01
pourquoi aller sur la place si ça marche chez soi
-------
si Dieu existe...j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse
loufoca le 19 mai 2007 à 12h40
Parceque je suis étudiante, et que, je doit allez dans une autre ville assez loin
clem27 le 19 mai 2007 à 17h37
y a til un pont réseau de créer ?
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
loufoca le 19 mai 2007 à 17h55
Ui je pensse, il me dit que je suis conecter, mais je ne le suis pas ><
clem27 le 19 mai 2007 à 18h01
l'icone du wi-fi fonctionne et l'icone du pont réseau fonctionne aussi. tu dois aller voir dans favoris réseau pour voir si tu as un pont réseau. s'il n'y en a pas, mais en uun entre la connection wi-fi et la connection éthernet.

a+
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
loufoca le 19 mai 2007 à 20h01
Ok je vais essayer sa, et je te dirais si sa marche merci de ta réponsse rapide ^^
loufoca le 13 janvier 2008 à 15h51
ça ne marche pas, pourtant, chez moi ca marche, donc le pont réseau doit être en marche....
sobis le 13 janvier 2008 à 18h06
Bonjour,

Tu as longuement réfléchi entre tes deux derniers Posts ! :ange:

Je ne comprends rien à cette histoire de "pont réseau" :??: :??: