:
hello:
pour l'autorun, cela a été rajouté en fin de tuto, il faut quand même le créér soi-même
pour les win51*, j'avais donné la procédure pour en créér un ou plusieurs
D'accord, excuse-moi je ne suis pas très fort sur le sujet.
pour ta question 1)

même si c'était plus confortable en cas de réinstallation, les dernières "mises a jour" sorties m'ont "planté" la finalisation de l'installation (en partant du cd créé).
Bon. Il est préférable
d'assurer et de faire les MàJ de Windows après la réinstallation (éventuelle), même si c'est un peu plus long. On peut, par exemple, temps permettant, placer les téléchargements sur un CD au fur et mesure de leur sortie. Je "fignole !
pour la question 2) la manip que je donne concerne les drivers nécessaires à l'installation. mais si tu veux intégrer les pilotes de ta carte vidéo (son, réseau,etc...) tu peux tout-à-fait le faire et Windows, à son premier lancement, les aura déja installé. les drivers que tu as dans C:\Hp me semblent l'idéal.
pense quand même à créér un sous-dossier dans *\winxppr\$oem$\drivers pour chaque pilote, et dans chaque sous-dossier créé, il faut que tu aies les fichiers pilotes décompressés (pas de *.exe tout seul , cela ne marcherait pas).
Pour info, voici comment se présentent mes drivers :
- Dans C:/HP
http://cjoint.com/?dojtavpUYw
- Dans C:/SYSTEM32
http://cjoint.com/?dojyl44Ppt
Selon ce que tu me conseilles, je dois placer, dans $oem$ chacun des dosssiers
tel quel
enfin, point 3)
tu peux déja tenter sous Windows si le CD se lance, ce sera déja un bon point
tu devrais obtenir une fenêtre te proposant plusieurs choix (cf posts précédent)
C'est le cas. Passé le traditionnel écran bleu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur "Bienvenue dans l'installation de Windows" avec les options "Mise à niveau" ou "Nouvelle installation".
en bootant sur ce cd, tu devrais normalement voir l'installation se lancer, quand tu as l'invitation à taper sur F3, tu le fais (lis bien les messages à l'écran), tu éjecte le cd et tu redémarre ton pc normalement.
De mémoire, lorsque je demande la réinstallation (via F10), dès que j'ai accepté, il n'est plus possible de revenir en arrière. Je suis donc un peu circonspect quand à faire le test que tu proposes (F3).
autrement, pour le tester vraiment en toute sécurité, je ne voie qu'un disque-dur dispo...
C'est bien ce que je me disais. A tout hasard, je me posais la question de savoir s'il serait possible d'effectuer le test sur un disque dur externe.Je doute car il semble bien que le processus d'installation ne prévoit pas cette option. Qu'en penses-tu ?
Merci pour tes pécisions et un grand merci pour ton tutorial. Dépuis le temps que je cherchais quelque chose de clair avant de me lancer : Je l'ai rêvé...Tu l'as fait !
Cordialement
GREENHORN